Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will74

probleme avec ma golf 99

Messages recommandés

ma golf pare pus probleme electrique sans doute. obliger partir sur la compression hier pis on gelait siboir.. j'ai un relay qui tic quand je start. pis j'ai du jus dans batterie. je me demandais si j'avais un trouble de connection dans mon alternateur ca pouvait faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta batterie qui est fini d'apres moi.
QUand le froid commence, c'est ruff sur les batteries, surtout si elle a plus de 2 ans.

Pour ce qui est des relais que tu entends, c'est normal, normalement tu ne l'entend pas car ton moteur tourne!
Anyways, je n'ai p-e pas raison mais ca pourrait etre une des possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pensé au ptit fil qui va au starter, celui du bendix, ma test light est fucker m'a empruter une pis on va voir. LOL ca me rappel mon rabbit dans le temps, les relay sautaient pis le cap distributeur fondait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de compte cest mon starter qi est fini ya drainer ma batterie,, look for another starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain en plein ca. j'ai quelque reparation à faire dessus.. pour le prix qui ma couter cest pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will74 a écrit:
enfin de compte cest mon starter qi est fini ya drainer ma batterie,, look for another starter

mais le starter prend du jus que ce la cle est tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je ne comprend pas..
Ton starter peux pas drainer ta batterie.. Il y a seulement du courant quand tu tourne la clé a ON.

Avant d'acheter un autre starter, je regarderais plus en details ou je le ferais verifier par un mecano VW.
Anyways.. si t'es certain que c'est ca ton probleme, change le ton starter mais un starter qui drain une batterie, j'ai jamais vu ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit que cest peut etre le sellenoy, anyway j'suis chanceux dans ma malchance pcq mon 2e voisin est un ancien mecano de vw. pis y faut que je change mon exaust aussi,,, à 500$ fallait s'y attendre mais rien de majeur le reste est solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu essayer de "jumper" le starter voir si y marche?

Sur les A3 les ignition switch cause beaucoup de probleme. Essaye de la jumper voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...