VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vends mon devant de golf Rallye incluant grille, support de radiateur et phares (avec Laminex et connecteurs). Le tout OEM et en état IMPECCABLE.1300$ FERMEphoto sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Combien de temps sa ta pris pour l'enlever sans rien peter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le support de radiateur n'a pas été enlevé encore. Quand on prend son temps, il n'y a pas de raison que ca casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je parlais de les tab de grille de MK2. Tu sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui dans ce cas ci valait mieux faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Y'a quoi sur ta rallye à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 selon moi il a changé le devant de la GTI et non de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Larry a écrit:selon moi il a changé le devant de la GTI et non de la rallyeNi l'une ni l'autre. Cette calandre appartenait a une troisième voiture.Et en passant, la calandre est vendue!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites