Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volksdude

ma derniere balade gâchée par un putain de connerie

Messages recommandés

Je sors mon TT pour une derniere fois avant l'hiver (pas de budget pour des rubbers avec le flocon)

je me promene tout doucement sur la 50 quand un vieux avec une CTS4 pogne une bulle d'ados et decide de se mesurer.
je le laisse passer car jm'en fous mais apres ca y se criss devant moi et ralentit a 100!!! anyway me tasse a gauche, clanche et comme je le passe, PAF mon engine se met a runner tout croche et pu rien se passe quand je pese sur la pedale. heureusement, je suis à côté de la sortie de l'aéroport, fak je sors sur mon air d'aller et je me rends a 20 km/h sur le bord de maloney(pis juste pour faire chier, 3 impreza et 2 jetta donc une BT me clanche ca à côté)... Apelle ma blonde pour qu'elle vienne me chercher et qu'elle apporte mon vagcom en meme temps, histoire de savoir l'étendue des dégâts (CEL allumé). elle apporte lordi et le cable, malheur!! je n'ai pas vagcom sur cet ordi!!! Pas de probleme, j'ai mon cellulaire qui sert de modem. Download vagcom, installe....FAIL la vieille version que j'ai ne fonctionne pas sur Windows 7 !!!

va chercher l'autre laptop, revient, scan...pu de signal sur mes sensors de Throttle body! ouvre le hood check un peu; TADAM j'avais mal repluggé mon throttle la derniere fois (ya 2 mois) et y'a décidé de sortir de son trou. Anyway me suis glé le cul 25 min dehors pis 30 min a essayer de faire marcher mon vagcom pour me rendre compte que c'étais une niaserie pareille...

pense que c'est le temps que mon char aille faire dodo:P

fallais j'en parle Sleep

Je m'attendais à ce que tu dises que tu avais sauté le moteur. Content pour toi que ça soit mineur.

vite au debut moi aussi mais apres me suis dis ''le moteur tourne encore et start encore et meme si je pese sul gaz y s passe rien'' mais au frette qui fesais jaimais mieux scanner avant daller mles geler dans l'engine bay dans le noir

Moi je pensais lire que tu avais pris le champs. Très content aussi d'apprendre que c'était mineur.

volksdude a écrit:
Pas de probleme, j'ai mon cellulaire qui sert de modem. Download vagcom, installe....FAIL la vieille version que j'ai ne fonctionne pas sur Windows 7 !!!

C'est ce boutte la qui m'a le plus surpris. I guess qu'on peut toute faire avec un cell intelligent aujourd'hui lol

J'ai reussi a faire marcher vag com avec windows 7, apres 3 heures de brettage. Il faut installer virtual PC (gratuit) et XP sur le virtual PC, ensuite vag com et tada!

thumbup happy all is good!
Quelle phone as tu? Moi j'ai le motorola Milestone, sa sert de modem / wireless router pour le monde autour qui on besoin de wifi.

QcMk2 a écrit:
Quelle phone as tu? Moi j'ai le motorola Milestone, sa sert de modem / wireless router pour le monde autour qui on besoin de wifi.

désolé du déraillment, comment est la vitesse quand tu as 2-3 clients sur un LAN de ton motorola?

Frank a écrit:
QcMk2 a écrit:

désolé du déraillment, comment est la vitesse quand tu as 2-3 clients sur un LAN de ton motorola?

3G en tous temps, apart si il y a beaucoups de downloading.. MAIS si tu pense te trouver un ''smart phone '' Fais des recherche le milestone , si tu l'utilise beaucoups epuise la batterie rapidement.

ANYWAYSSS thumbup Ton auto voulais juste te ''tester''. you sleeping mang?!

QcMk2 a écrit:

j'ai le samsung wave qui est tres bien, le seul down, c'est le fait que le OS est propriétaire à Samsung, donc j'ai pas toute les app dispo sur android

Frank a écrit:
J'ai reussi a faire marcher vag com avec windows 7, apres 3 heures de brettage. Il faut installer virtual PC (gratuit) et XP sur le virtual PC, ensuite vag com et tada!

merci ben pour l'info!!! mais ya tu moyen de juste utiliser windows xp mode ou faut absolument runner xp sur VPC?

volksdude a écrit:
QcMk2 a écrit:

j'ai le samsung wave qui est tres bien, le seul down, c'est le fait que le OS est propriétaire à Samsung, donc j'ai pas toute les app dispo sur android

Ahh, c'est dommage, depuis que j'ai un android, de trouve le Ipod tellement overrated! Tous mes freres (3) l'ont ..

QcMk2 a écrit:
volksdude a écrit:
QcMk2 a écrit:

Ahh, c'est dommage, depuis que j'ai un android, de trouve le Ipod tellement overrated! Tous mes freres (3) l'ont ..

c'est quand meme tres bien et c'est mon premier smart phone fak chu pas trop decu Razz

volksdude a écrit:

merci ben pour l'info!!! mais ya tu moyen de juste utiliser windows xp mode ou faut absolument runner xp sur VPC?

J'ai pas réussi a faire fonctionner le vieux vag com en "xp mode". Il s'installe pas comme faut! Je sais que le nouveau vag com fonctionne avec windows 7; mais j'ai pas la clé pour le rendre completement fonctionnel (shareware).

Avec VPC, c'est comme dans l'beurre ! C'est juste chiant booter W7 et VPC et XP... Il faut aussi mapper le com port de W7 au com port de VPC/XP dans les propriétés de ton Virtual PC.

• Créer...