VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ...pour une journée.Je dois me rendre a Toronto ce samedi pour aller chercher une voiture mais j'ai besoin de roues 15 pouces 4X100 monté sur pneus d'hiver pour l'occasion. pas vraiment le gout d'en acheter juste pour une journée.Si vous avez et vous sentez généreux faites moi signe.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu en veux pour ta sécurité ou pour la loi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 La loi c'est le 15 décembre les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ... Et pas en Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 I guess que c'est pour sa sécurité alors. fif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Disons que je tiens pas ce qu'il m'arrive quoi que ce soit avec la voiture donc oui sur ce coup la je suis fif G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 VW-Autowerk a écrit:Disons que je tiens pas ce qu'il m'arrive quoi que ce soit avec la voiture donc oui sur ce coup la je suis fif G Si c'est celle que je crois tu fait bien, mais la sa allais pas juste au printemps sa vue le manque de place au garage??? Coudonc sa fait seulement 2 semaine que jtravail pus a coter de chez vous et tu es entrain de tout chambouler lol :p. Pis sinon pour le Pm que je tai envoyer, est-ce que je suis mieux de contacter bmw canada directement ou je suis bon avec le VIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 JediMinD a écrit:VW-Autowerk a écrit:Disons que je tiens pas ce qu'il m'arrive quoi que ce soit avec la voiture donc oui sur ce coup la je suis fif G Si c'est celle que je crois tu fait bien, mais la sa allais pas juste au printemps sa vue le manque de place au garage??? Coudonc sa fait seulement 2 semaine que jtravail pus a coter de chez vous et tu es entrain de tout chambouler lol :p. Pis sinon pour le Pm que je tai envoyer, est-ce que je suis mieux de contacter bmw canada directement ou je suis bon avec le VIN?Plus de place au garage??? quand on veux on peux Je t'ai répondu pour ton pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites