Larry 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un trottoir c'est mis dans mon chemin hier..je cherche un valence avant de mk2 small bumper montrez moi qu'est-ce que vous avez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 personne a sa qui traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Larry a écrit:personne a sa qui traine? J'ai un ''Big Bumper" beige loll. Tu vas pouvoir efaire la plow dans les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est quel morceau que tu cherches exactement? lip ou belly pan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 belly pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Aupire j'ai 3 big bumper, si jamais tu trouve rien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai trouver un set de big bumper!merci Qcmk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai un belly pan noir si jamais tu change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites