bbay11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour amis canadiens , je suis un jeune Belge ( Belgique) possédant une VW golf 1 , 1500cc automatique de 83 et une Vw mk3 cabrio 1.9TDI de 93j'ai 23ans , j'habite la capitale , Bruxelles. je suis passionné VW depuis 5ans maintenant et je rêve d'un karmann ghia type 14 ^^Voici quelques photos pour illustrer mon post :petit passage au polish1er test de jantes 2ieme jantes suspension poséesMontana Paint !changement du Hayonbike ^^new wheels ; Lenso bsxnew wheels et voici ma golf 3 , americanisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nous sommes au Canada , Quebec .. et non en Europe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui j'ai bien lu , je me suis permis de m'inscrire pour un peu en apprendre plus sur les mouvements vw au canada , car je compte m'y rendre un jour ^^et j'aimerais bien croisée de belles vw lors de mon séjour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adore ta golf 1, tres tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bbay a écrit:oui j'ai bien lu , je me suis permis de m'inscrire pour un peu en apprendre plus sur les mouvements vw au canada , car je compte m'y rendre un jour ^^et j'aimerais bien croisée de belles vw lors de mon séjour :DSi tu veux suivre le mouvement, jte conseille fortement daller voir VwQuebec.Ici nous somme principalement des gens de l'outaouais!Vraiment belle ta mk1 !!!Hors de ca, bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 PhilKo a écrit:bbay a écrit:oui j'ai bien lu , je me suis permis de m'inscrire pour un peu en apprendre plus sur les mouvements vw au canada , car je compte m'y rendre un jour ^^et j'aimerais bien croisée de belles vw lors de mon séjour :DSi tu veux suivre le mouvement, jte conseille fortement daller voir VwQuebec.Ici nous somme principalement des gens de l'outaouais!Vraiment belle ta mk1 !!!Hors de ca, bienvenue!!! merci pour le renseignement et merci pour la ptite golf 1 ^^ au passage l'année prochaine si j'ai assez d'argent , elle part en carrosserie et je lui met les sieges de Porsche 924 et l'arceau que j'ai en stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Belle voiture, j'ador la golf aves les bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Belle mk1 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites