Yannick441 1 Posté(e) le 2 février 2011 Cor a écrit:Tien le v'la mon tattoo, désolé pour les muscles je revenais du gym.Mouhahaha je pense que c'est plus une photo de G. Il est rendu plus souvent que toi au GYM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas ca qu'il ma dit l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sti tu es con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 février 2011 OUf une dernière journée à L'ACDI ! On repart encore haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 février 2011 OUf les LM sont écoeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 février 2011 Méchant beau look stealth ! As-tu vue la belle lip additionnel sur le bumper avant Cor ? C'est nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est semi commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sti j'veux etre bas dememe moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 février 2011 Cor a écrit:C'est semi commandé C'est la lip de cupra, mais messemble qu'elle est noir textered non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouais et? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 février 2011 Cor a écrit:Ouais et? lolBen je trouve ça beau noir sur noir mais je suis moins sur du noir sur blanc. Je serais tenter de mettre d'autre chose noir si jamais je faisais la lip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tk moi j'aime ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 février 2011 Cor a écrit:Tk moi j'aime ca.C'est ça que je dis. Je mettrais pas juste la lip en avant. Regarde les bas de caisse et les mirroirs de la blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ma faire les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas trouvable ces skirts la lol et le site existe pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 février 2011 la S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 février 2011 Méchante belle brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 avril 2011 18 ou 19 pouce la dernière ?As-tu des infos sur les roues orange, comment il ont fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non dsl, aurais du me demander ca avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 avril 2011 busy busy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vrmt nice les oranges .. ça donne des idées pour les roues d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 mai 2011 monoblocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 AVANT :APRÈS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 @Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 F3t1sh a écrit:@YannickJe sais, j'ai eu la même réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 stun fou! elle était bin mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oubliez pas les boys que ca peut rentre fou aller en Afghanistan pendant un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je ne sais pas si c'est la meme, mais faut vraiment sortir les troupes de l'afghanistan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je pense qqun s'ennui de son b5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 S'ennuie tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites