JediMinD 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 VAST 35-METRE AUDI ‘MONUMENT’ TAKES CENTRE STAGE AT GOODWOODedit: OMG C'est tu trop gros comme photo, si oui dite moi le je vais en trouver des plus petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MmmmmmmM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je préfère les vieilles Jedimind prépares toi j'arrive milieu février pour mon verre que tu me dois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PoluX (Jeu 16 Déc - 5:55) a écrit:je préfère les vieilles Jedimind prépares toi j'arrive milieu février pour mon verre que tu me dois !! T'es dépressif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pourquoi tu dis ça ? à cause du froid et de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PoluX (Jeu 16 Déc - 10:24) a écrit:pourquoi tu dis ça ? à cause du froid et de la neige ? Hahah exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mdr ! ba en fait faut que je vois si mes autos supporteront vos hivers loool ( moi aussi en même temps ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Février est pas mal le meilleur mois pour ce genre de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PoluX a écrit:je préfère les vieilles Jedimind prépares toi j'arrive milieu février pour mon verre que tu me dois !! Pas de trouble mon homme, au pire on fera sa à la Québécoise, on échangera le verre de rouge pour une petite shot de Caribou!!!!On as bien hate de vous voir ma copine et moi!!!Faite attention a vous deux d'ici la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ça fait aussi bien sur un Audi Cor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chu pas trop un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore ces roues là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 out pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est comme aimer le scotch, ça va vous prendre du temps mais un jour vous allez tripper fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nope dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 le toît noir, avec le titanium trim c'est pas pire mais je suis pas convaincu ! T'a pris la photo dans ton entré hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouais, toute faite ca en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nice mais je vois que vous avez moins de neige a buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok scuse, vu que messieu reste un peu plus dans le nord, ya plus de niege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben c'était blanc au moins hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vidéo officiel de la Audi Quattro Concepthttp://video.ultimatestreet.com/video/13640/audi-quattro-concept-official-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Toute une machine! Trade in mon Corey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quand le rail gard est humain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Holy shit, Corey tu n'a pu besoin de pickup !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 LOL!Tu me prete ton avant en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est sur mais tu me tire en snow derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas de probléme avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est bon, on a compris qu'elle marque que tu as acheté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Attend je t'ai pas montré mon tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu t'ai fait tatouer mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il s'est fait tattooer:P L A Y E R D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 G.Sexy a écrit:Il s'est fait tattooer:P L A Y E R DÇa doit être parce qu'il avait pas de place pour faire tattooer OVER PLAYED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vous etes dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 HHHAHAha nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Cor a écrit:Vous etes dans le champsComme la soucoupe volante d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Corey, tu va comprendre pourquoi je parlais de tatou : http://blogues.cyberpresse.ca/monvolant/auto/2011/01/31/jusqu%E2%80%99ou-iriez-vous-pour-gagner-une-mini/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Deja été posté Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Cor a écrit:Deja été posté Yannick.Je voulais faire sur que tu suivais. Desfois t'es lent un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tien le v'la mon tattoo, désolé pour les muscles je revenais du gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites