Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 BMW vs AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tien Yannick, ta fille va aimer ca encore plus aller ce promener en toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vous l'avez probablement vu à la télé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cor a écrit:Tien Yannick, ta fille va aimer ca encore plus aller ce promener en toto.Je suis quasiment game de prendre ça avant une sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 G.Sexy a écrit:Vous l'avez probablement vu à la télé .. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 T'es une merde Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cor a écrit:T'es une merde Yannick.Mais t'as compris le jeu de mot ? avant une sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 Son vraiment écoeurante les old school Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Yannick a écrit:Son vraiment écoeurante les old school Frank ! La grande classe en effet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yen avais une qui venais de temps en temps quand je travaillais chez south hull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Simvr6 a écrit:yen avais une qui venais de temps en temps quand je travaillais chez south hull !!La old school ou la 80 convertible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 80 convertible ! vert foret avec les bumper texturer et linterieur en cuir beige si jme trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Wow Yannick tu as posté une sedan. Tu te sent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 Cor a écrit:Wow Yannick tu as posté une sedan. Tu te sent bien? Lol non justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je suis toute mélanger ce matin car ceci est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Yannick arrete! Ta pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai plein d'idée ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Idée de stickers pour vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Très bonne idée et moi j'ajouterai ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je veux de la neigeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Cor a écrit:Je veux de la neigeeeeeeeeeeeee!Monte a Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas besoin d'aller si loin, Montréal a reçu 20 cm hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah ouin!Chanceux eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 patience, ici vendredi 5 cm, dimanche 10cm, ça va être nice dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si ca ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Yannick, quand qu'on va faire faire le notre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 setup de bags ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai tu mis une photo de bags ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quand je quote je vois le link mais dans ton post je vois rien car mon serveur block ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah! lolMin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vraiment lette ! Pis ces ongles me lèves le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 I want coils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 arretez j'vais vouloir un boat, oops j'veux dire une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites