Larry 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai découvert hier qu'est-ce que sa fait un motor mount qui perd une vis et qui casse en 2 sa cogne en SALE! pan a huile qui frotte a terre et tout, vraiment plaisant! en gros, la vis qui tien le starter sur les dessus a disparu et bah sa a snappé! j'ai réussi a changer sans dans un parking de station service! avec de la belle pluie sur la tete et les doigts gelés sa va m'apprendre a pas checker mes vis de temps en temps la je suis dut pour une pan a huile.c'est pas mal mon histoire d'hier. j'avais rien a faire alors je partage mon histoire ah et en passant merci au ptit messieux qui arrettais pas de me demander si j'était mécanicien pis qui a rien fait du tout! non jsuis pas mecanicien je répare des vélos, revien en! bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Probleme asser commun.. ca arrive souvent quand la clutch est lacher vigoureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est ça que j'aime des volks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça me l'avait fait sur mon TD, quand j'Accélerais le moteur venait cogner dans le hood, quand je freinais il venait s'acotter sur le filtre à huile... Au début ça donnait des petits coups alors je pensais aux essieux, mais quand ça s'est mis à brasser en fou je me suis dit qu'il y avait de quoi de plus grave que ça qui se passait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites