Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Thread de détaillants d'huile moteur dans la région

Messages recommandés

Je fais ce thread pour ceux qui doivent rouler un type d'huile spécifique dans leur véhicules. Qui vend quoi dans la région et à quel prix? (Motul, Total, Eneos, Pentosin, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend de la Shell rotela-T syn, je la prend a TSC store a Rockland ou Smith-Falls 30$ pour 4L
Ou il a le Shell depot a Merivale and Hunt-Club 3x4L 88$ tax in
tread de rotela sur OVD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naon je sais, ça m'a l'air d'une huile super qualité/prix sinon mais je cherche qqch approuvé VW même si c'est totalement une gamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Naon je sais, ça m'a l'air d'une huile super qualité/prix sinon mais je cherche qqch approuvé VW même si c'est totalement une gamique.


La Castrol Syntec 5W40 est totalement approuvé VW, j'ai toujours utilisé ca dans mes Volks, 1.8T, VR6.

Y'a aussi Fuchs, BBW la vend pour une 50aine de $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon. Je me suis acheté un shit load de bouteilles de 5 litre de Motul 8100 X-cess 5W40.

48$ incluant un filtre à huile MANN et le O-ring pour la panne.

Edit: Voilà l'info

8100 X-CESS 5W-40 is specially designed for the more recent and powerful cars. Featuring outstanding detergent dispersants properties,
8100 X-CESS 5W-40 ensures cleaner engines.


SPECIFICATIONS

Product 8100 X-CESS

Feature 100% synthetic.

SAE/DOT Standard 5W40

Specification API SL/CF & ACEA A3/B3/B4

Maker's Approval VW 502.00/505.00, BMW Long Life-98, OPEL/GM Diesel LL B-025, Porsche & MB 229.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez site web envoyez-moi un PM à moi ou Cor ou Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilise la mobile 1 pour mes daily. pour la gti par contre jutilisais la motul de chez autotrem. mainenant iles sont rendu avec la gulf que je risque d'essayer la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shell Rotella, autant dans ma défunte Volks diesel que dans ma Audi 5cyl... Je sais pas si c'est recommandé pour les autres moteurs au gaz, tout ce que je sais c'est que c'est une huile qui est faite pour foncitonner sous haute pression, c'est de la synthec et elle coûte 30$ pour 5L au cacane tire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...