G.Sexy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je fais ce thread pour ceux qui doivent rouler un type d'huile spécifique dans leur véhicules. Qui vend quoi dans la région et à quel prix? (Motul, Total, Eneos, Pentosin, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je prend de la Shell rotela-T syn, je la prend a TSC store a Rockland ou Smith-Falls 30$ pour 4L Ou il a le Shell depot a Merivale and Hunt-Club 3x4L 88$ tax in tread de rotela sur OVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sauf qu'elle ne fait pas partie de la liste d'huile approuvé par VW .. donc bye bye garantie si y'a un fuck up. Parcontre, de ce que j'ai lu ça semble être une très bonne huile.Voici la liste..http://pics.tdiclub.com/data/3005/V170801.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ca fait longtemps que ma garantie est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Naon je sais, ça m'a l'air d'une huile super qualité/prix sinon mais je cherche qqch approuvé VW même si c'est totalement une gamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 G.Sexy a écrit:Naon je sais, ça m'a l'air d'une huile super qualité/prix sinon mais je cherche qqch approuvé VW même si c'est totalement une gamique.La Castrol Syntec 5W40 est totalement approuvé VW, j'ai toujours utilisé ca dans mes Volks, 1.8T, VR6.Y'a aussi Fuchs, BBW la vend pour une 50aine de $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'utilise aussi la Castrol Syntec 5W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est bon. Je me suis acheté un shit load de bouteilles de 5 litre de Motul 8100 X-cess 5W40.48$ incluant un filtre à huile MANN et le O-ring pour la panne.Edit: Voilà l'info8100 X-CESS 5W-40 is specially designed for the more recent and powerful cars. Featuring outstanding detergent dispersants properties, 8100 X-CESS 5W-40 ensures cleaner engines. SPECIFICATIONS Product 8100 X-CESS Feature 100% synthetic. SAE/DOT Standard 5W40 Specification API SL/CF & ACEA A3/B3/B4 Maker's Approval VW 502.00/505.00, BMW Long Life-98, OPEL/GM Diesel LL B-025, Porsche & MB 229.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Si vous voulez site web envoyez-moi un PM à moi ou Cor ou Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi jutilise la mobile 1 pour mes daily. pour la gti par contre jutilisais la motul de chez autotrem. mainenant iles sont rendu avec la gulf que je risque d'essayer la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Shell Rotella, autant dans ma défunte Volks diesel que dans ma Audi 5cyl... Je sais pas si c'est recommandé pour les autres moteurs au gaz, tout ce que je sais c'est que c'est une huile qui est faite pour foncitonner sous haute pression, c'est de la synthec et elle coûte 30$ pour 5L au cacane tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites