Allen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je cherche des petites fog lights ronde qui eclairent jaune et qui 'fit' dans les vent du bumber de ma Jet mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ou si quelqun connait un site internet que je pourrais en comanderbeau, bon, pas cherpour le filage et tout sa, je vais le faire moi-memej'ai juste besoin des fogs et des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Jetta_IV--1.8T/Lighting/Fogs/ES10378/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci GSont belle en esti mais, est ce que le cover noir vien avec?... j'suis pas 100% bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Grille avec 'attachments' pour les fogsFogs avec ampoules (H3)Fillage pour tes fogsSwitch euro avec position pour fogsBref tout ce qu'il te faut de A à Z pour l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 parfait, pis pour l'eclairage jaune c'est juste les bulbes que je doit changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 soit de la pisse un ou poussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:parfait, pis pour l'eclairage jaune c'est juste les bulbes que je doit changer?Lol, hey G , nouvelle job comme preposer chez ecstunning? MK-IV-1.8T, fais un peu de recherche quand meme, sinon vas voire un de nos vendeurs, j'suis certain qu'ils peuvent en trouver et installer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca prend des photos des mk4 avec les fog que ta posté G!quesion de voir de quoi ca l'air surtout une grose avec les rubstrip noir, si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites