Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc16

Les Américains ont-ils enfin compris?

Messages recommandés

GM, Ford, Chrysler...

La qualité semble s'améliorer pour vrai, la technologie progresse et ils importent enfin leurs petites voitures de leurs divisions qui ont le savoir faire.

Je n'aurais jamais crû aimer un intérieur de Chrysler, mais j'ai essayé un Ram l'autre fois et c'était impressionnant. Et que dire du nouveau Grand Cherokee? Du vrai bois, du cuir cousu main? Shocked

Chez Ford, la Fiesta, la Focus euro qui s'en vient... et la Mustang 5.0 de 400 qqch hp. Shocked

Chez GM, la cruze, la Volt, les Caddy, la Crevette...

Leur point fort reste toutefois les trucks. Les diesels tjrs plus puissants et ce qui m'intrigue le plus : le v6 EcoBoost qui s'en vient dans le F-150. 365 hp / 420 lb/ft de torque à 1800 trs/min... sur du 87 d'octane. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trippé truck .. mais j'ai croisé un gros ford noir l'autre jour avec FORD écrit dans la grille avant ... vrmt hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red X

Le Raptor? Il est mental. Schocks Fox avec débattement de plus de 13'' à l'arrière, tires de 35'', widebody, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
red X

Le Raptor? Il est mental. Schocks Fox avec débattement de plus de 13'' à l'arrière, tires de 35'', widebody, etc.


Le raptor est solide

et j'aime bien le nouveau GM avec seulement 765 lbs de torque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayez crainte, il reste encore 1332 milliers de millards de barils de pétrole en réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Party pooper tongue

Mais comme je disais, il s'améliorent quand même. Et si le Ecoboost dans le F-150 réduit réellement la consommation de gaz, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, considérant le nombre de pick-ups sur le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté un truck Chevrolet ben ordinaire flambette pour 16000$ taxes incluses. Les americains ont baissés leur prix ca pas de sens.

Edit: Quand je dis ont, je parle pas de moi et ma femme et bien de la compagnie hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amaricains ont enfin compris de ne pas acheter amaricain Cool

Serieux j'ai louer un ford edge en alberta et je trouve que Ford s'est grandement amélioré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...