alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dans les rues près de chez vous ! Oui j'ai toujours La TT et l'intention de la garder simplement besoin de quoi d'agréable à conduire pour les 4 saisons.Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et non je t'ai pas reconnu l'autre jour lol. Jusqu'à temps que je vois les photos sur facebook.Vraiment belle voiture!Ou la tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 À Montréal une JCW Competition Package 58/64 et une des 26 Astro BlackJe l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Belle machine.. as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nice une John Cooper Works package. C'est supposé être un vrai go-kart cette machine là !Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 etait tu a "douche" avant hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ces ca je disais dans l'autre tread tu ma juste pas reconnu et vous étiez plus la quand je suis partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 beau kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jo m'en parle à chaque fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 février 2011 alpinewhitedub a écrit:Je l'adore!je te jalouse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites