Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hahahahah! Wow dude, tu t tu levé ce matin "Shit, ajd m'aller a buck prendre des pics des membres!"En plus tu savais ou que les chars étaient parké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ça date vraiment de ce matin en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Haha je sais.En passant Yannick, ta lavé ton auto? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cor a écrit:Haha je sais.En passant Yannick, ta lavé ton auto? lolOui samedi après midi en buvant une bière et en t'attendant mais tu n'est jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Lol!!! Ces pas de ma faut que mon docteur es a buck pi que tout vous auto son en chemin sur le detour! Lol ces tellement gros buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Yannick a écrit:Cor a écrit:Haha je sais.En passant Yannick, ta lavé ton auto? lolOui samedi après midi en buvant une bière et en t'attendant mais tu n'est jamais venu Ouin pcq j'attendais mon chum pour mover mon tempo et il est arrivé comme a 3h30 pi apres il a fallu que j'aille au Club Price so J'aurais eu le temps en masse hier par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 F3t1sh a écrit:Lol!!! Ces pas de ma faut que mon docteur es a buck pi que tout vous auto son en chemin sur le detour! Lol ces tellement gros buck. J'avoue que c'est vrai que on est tous sur le chemin de detour haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cor a écrit:J'aurais eu le temps en masse hier par exemple lolJ'étais dans le parc de la gatineau hier après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La prochaine fois j'aimerais que tu revienne Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 F3t1sh a écrit:Lol!!! Ces pas de ma faut que mon docteur es a buck pi que tout vous auto son en chemin sur le detour! Lol ces tellement gros buck. Loll c'est vrai qu'on est toute une après l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sont vraiment belle vos a4 les gars!!!!Surtout l'avant avec le porte bagage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 JediMinD a écrit:Sont vraiment belle vos a4 les gars!!!!Surtout l'avant avec le porte bagage!!!!pauvre Corca dois faire comme 6x que jvois ce commentaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Do a écrit:JediMinD a écrit:Sont vraiment belle vos a4 les gars!!!!Surtout l'avant avec le porte bagage!!!!pauvre Corca dois faire comme 6x que jvois ce commentaire laJ'adore celle a Cor aussi, avant je l'aurais meme préféré lol, mais disont qu'avec le mariage qui sen vient et le projet bb dans l'air, je sais pas pourquoi je commence a avoir un faible pour les avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi personnellement j'ai toujours tripper plus avant que sedan pour le côté pratique. Je lui répète sans cesse qu'il aurait du prendre une wagon. Je pense qu'il cherche un body shop pour faire une conversion sur sa sedan et faire ajouter une valise de wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Allez chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 Monsieur est irriter ce matin ?T'a un beau char quand même et j'ai vraiment un faible pour le package titanium. Elle est quand même belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui chu fatigué, lolSo ca veut dire que si j'aurais pas pris le Ti pkg, la elle aurait été laide à mort c'est ca eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cor a écrit:Oui chu fatigué, lolSo ca veut dire que si j'aurais pas pris le Ti pkg, la elle aurait été laide à mort c'est ca eh ouep, ques tu veut, elle nes pas wagon!un joke cor, ta juste besoin de la dropper avant yannik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Lol t'inquiète avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais pas pour toi mais moi je vais à Ogdensburg demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chercher des pieces de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je prefere celle a Cor X 10Trop chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cor a écrit:Merci Ça va t'aider à dormir un peu mieux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui et que ta passé au rayon X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'étais vraiment heureux quand le douanier m'a dit : If your audi has been a sedan. You were good for the latex glove and the bend over ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 LOL!FU Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Yannick a écrit:J'étais vraiment heureux quand le douanier m'a dit : If your audi has been a sedan. You were good for the latex glove and the bend over! But since you're driving a wagon you probably are already getting another kind of latex up there. Queer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 HAHAHA.Wow. N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Yark, j'ai mal au coeur ! vomit, vomit, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous etes malade! Travailler donc un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sa fait partit de leur job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Yannick a écrit:J'étais vraiment heureux quand le douanier m'a dit : If your audi has been a sedan. You were good for the latex glove and the bend over ! haha mourrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites