VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tout est disponiblePour de plus amples informations n'hésitez pas a venir la voir a la shop ou me contacter par téléphone ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Km's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Coelho a écrit:Km's? Environs 180 000km mais le compteur a cessé de fonctionner mais je te rassure, ce bon p'tit 1.8l a encore du cœur au ventre et ne brule pas une goutte d'huile. Gatineau-H20 sans soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je confirme elle a la santé la ptiote ! C'était mon daily lors de mon séjour chez Raf et elle a fait Ocean City + New York sans problèmes !! Par contre faut l'acheter avec des tôles élargies ça lui va à ravir lol Bonne vente mon Raf ( je t'appel demain ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 PoluX a écrit:Je confirme elle a la santé la ptiote ! C'était mon daily lors de mon séjour chez Raf et elle a fait Ocean City + New York sans problèmes !! Par contre faut l'acheter avec des tôles élargies ça lui va à ravir lol Bonne vente mon Raf ( je t'appel demain ! )héhé...merci ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 PoluX a écrit:Par contre faut l'acheter avec des tôles élargies ça lui va à ravir lol Faut juste s'assurer qu'il n'y ait pas de fuites d'air provenant des pneus lolBonne chance dans la vente Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voiture désormais disponible pour les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu pensais demandé combien pour les bancs ? Répond pas PM au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites