Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wow, je vien de recevoir mon system d'exhaust que j'ai commancer d'ebay pis....Est trop mental! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Reste qu,a entendre le son.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je sais, serieusement laje devrais allez ou faire installer sa la ?des conseils quelqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 VW-Autowerk (819) 329-3443473 Blv Saint-René Est unité 4, Gatineauwww.vwautowerk.com...Interact equipped...ton problème fait mon métier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jai prit mon rendez-vous pour se soir donc on va entendre le son se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chez Raphael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 viendra nous montrer ca a paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Do a écrit:Reste qu,a entendre le son..je ne suis pas trop inquiet avec le son, p-être un peu plus avec le fitting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites