zjetter 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Banc recaro d'une 337 très rare, venduà noter la lentille est sale il n y a pas de taches sur les bancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mAx2.8 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cé tu des bancs chauffant????j'ai des bancs chauffant dans ma MKIV alors si ils le sont je vais y penser sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mAx2.8 a écrit:Cé tu des bancs chauffant????j'ai des bancs chauffant dans ma MKIV alors si ils le sont je vais y penser sérieusement Je pense que oui, mais je suis pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 putain de GTI Pourquoi que tes bans c'est pas des bancs de GLI :'(tres tres triste.. mais tres beau bancs pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites