Cor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca rue Curé-Roy, à Buck.R8, Ibis White, Rims Noir. MALADE Comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cor a écrit:Ca rue Curé-Roy, à Buck.R8, Ibis White, Rims Noir. MALADE Comme celle la.Je l'ai spotter hier soir sur la George. Beau ti bolide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chu allé faire un tour dans le coin hier pour voir a qui c'était mais no luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben PA pense que ça pourrait être le gars de la S4 bleu marin. Dans le coin de l'école anglaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah oui, dans le fond de la rue genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La S4 avec le roof rack? Elle est au père à Nick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouin, ca que je pensais, bin que c'était chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 G.Sexy a écrit:La S4 avec le roof rack? Elle est au père à Nick.Nick qui ? Il commence à y avoir du beau char a Buck ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="Yannick"]G.Sexy a écrit:Buck ...Buck?Jamais entendu parlé.. Ca dois pas etre a porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Do a écrit:Buck?Jamais entendu parlé.. Ca dois pas etre a porteParfait comme ça on sait que les enfants de buck sont en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Yannick a écrit:Do a écrit:Buck?Jamais entendu parlé.. Ca dois pas etre a porteParfait comme ça on sait que les enfants de buck sont en sécurité moi je sais c'est ou buck donc, aucune secutiré pour les enfants en bas de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Yannick a écrit:Do a écrit:Buck?Jamais entendu parlé.. Ca dois pas etre a porteParfait comme ça on sait que les enfants de buck sont en sécurité moi je sais c'est ou buck donc, aucune secutiré pour les enfants en bas de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Yannick a écrit:Do a écrit:Buck?Jamais entendu parlé.. Ca dois pas etre a porteParfait comme ça on sait que les enfants de buck sont en sécurité moi je sais c'est ou buck donc, aucune secutiré pour les enfants en bas de 6 anshummm tu connais le contexte au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui, c'est pas pour rien que j'ai faite 8 ans de prison, pedophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mAx2.8 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cor a écrit:Chu allé faire un tour dans le coin hier pour voir a qui c'était mais no luck Pas sure de mon coup mais je pense que cé le gars avec la RS4 qui a changé pour une R8 ou ya encore la RS4 mais je l'ai vu dans le coin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Yannick a écrit:Do a écrit:Buck?Jamais entendu parlé.. Ca dois pas etre a porteParfait comme ça on sait que les enfants de buck sont en sécurité Est bonne est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mAx2.8 a écrit:Cor a écrit:Chu allé faire un tour dans le coin hier pour voir a qui c'était mais no luck Pas sure de mon coup mais je pense que cé le gars avec la RS4 qui a changé pour une R8 ou ya encore la RS4 mais je l'ai vu dans le coin de chez luiAh p-t! Ma checker ca a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mAx2.8 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ma faire ma ptite enquête aussi je reste à 2 minutes de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:oui, c'est pas pour rien que j'ai faite 8 ans de prison, pedophilieHummm 8 ans de prison et t'a 17 ans ... révise ton carnet de joke ou bluff sur ton age dans ton profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites