Allen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MKIV noir, se matin sur l'autorouteje t'ai suivit jusqu'a asticou parce que c'est la que j'allais aussi je me demandais si c'etait a la meme personne que hier dans le parking de la banque ( excusez moi si je connais pas les noms la xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ressemblait a quoi la Jetta? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 noir, j'etait en arriere puis je la suivait XDje pense que c'est la ''bora'' 1.8Tj'e voyais pas bien les badges XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Okok, pcq le dude qui a acheté ma jetta va àAsticou. Pour ca que je demandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Non c'est Rock, celui avec la corrado qui marchait jamais y s'est pogné une criss de belle mk4, si c'était pas du wanna be badge Bora en arriere1.8T chippé, exhaust, downpipe, HID, intérieur en cuir, drop, etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 stune beast pis Cor, ton ancienne jetta la.. TRES CHAUDEje la voit souvent a asticou et.. OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On va pt ce voir, menvais à Asticou demain et vendredi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un cour d'anglais mon Cor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Non hahahGestion de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cor a écrit:Non hahahGestion de stress Comment veux-tu être stressé quand t'es pas occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cor a écrit:Non hahahGestion de stress C'est n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Écoute, fallait que je trouve un cours, so j'ai pris ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Peut importe la raison, ça reste n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Donc tu vas prendre ton char pendant deux jours. hahaha je vais penser à toi jammer dans le traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 gestion de stress... lolt'ira te parker a coté de ton ancienne GLI et tu la regardera en pleurantcomme on dira pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouin mais c'est moins pire le traffic en fin de semaine.Pi pour le parking je prend celui qui est free so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cours anti-stress la fds?!! C'est assez pour stresser ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Non je parle en fin de semaine, genre le jeudi et vendredi. Tse dans le sens que la semaine tire à sa fin. Sinon j'aurais dit weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaayeule laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Fuck Toé Guillaume Damini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 OK!OK THAT'S IT!M'EN FALLAIS PAS PLUS!J'ME SENS BLESSÉ PAR TES DIRES!JE PREND LE RESTANT DE LA JOURNÉE OFF!OGDENSBURG, J'ARRIVE! (me reste 35h de family day à utiliser avant le 1er janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 GO VA SY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ça je fais là, j'attend ma blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 cry baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cry fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Lol, mais serieux tu prend off live pour aller la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ostie de chanceux, je t'aurais bien suivi pour me sauver de ma boss, bbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On garde respect Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cor a écrit:On garde respect YannickJe suis encore respectueux mais attends que je la pète ma coche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cor a écrit:Non je parle en fin de semaine, genre le jeudi et vendredi. Tse dans le sens que la semaine tire à sa fin. Sinon j'aurais dit weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Citation :waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaayeule laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclerc1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Do a écrit:Non c'est Rock, celui avec la corrado qui marchait jamais y s'est pogné une criss de belle mk4, si c'était pas du wanna be badge Bora en arriere1.8T chippé, exhaust, downpipe, HID, intérieur en cuir, drop, etc etc etcAllen on a fais un tour dedan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais je suis allé hier héhéh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites