Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vend ma passat syncro, juste bon pour swapper, complet sauf intérieur.Le charger a été rebuité et porter par unix, il a environ 2500km.Je veut 700$ négo pourphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pkoi juste bon pour swapper, elle n'est plus roulabe???? berline ou famillial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 berline et sans papier... , je l'ai acheter pour le swap, donc je me suis pas occuper de le transferer a mon nom.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 as d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Venduphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelqu'un du club par curiosoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites