Do 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J,me cherche un winter bumper pour mon mk4 vraimtn pas cher, jme fou pas mal de la conditionlet me know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon tu la sort cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 NON! :O:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas le choix, ma mere a pas accepté mon offre de: ''achete toi un autre char et passe mon ta subby pour l'hiver'' les steelies sont peinturé, jai mon métal pour la rally bar, ca va ressemblé a ca : http://www.livesockets.com/shop/assets/images/ri0003.jpgjveux juste un bumper magané pour le remplir de sticker pour pas magané le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et pk une rally bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ok lol...mais quel waste pareil.... la GLI va se gler l'cul..... pauvre elle :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour winter mode, voir ce qui se passe en avantj'attend que les 100W 7po chez princess vienne en rabais et j'vais m'en chercher 4ca va etre nice lola va se geler le cul, mais moi au moins j,ai des bancs chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ta tu essayer europarts a aylmer?sinon nimporte quelle cours a scrap devrait avoir saedit: au pire met-toi un body kit juste en avant, avec ta rallye bar sa serais parfait pour deneiger des cours histoire de rentabiliser tout ca hahaha jtagace, c ben trop lai un body kit hahatu veux payer combien a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on sentend qui vas deja deneiger cantley au complet sans bodykit, yer bas en sale pis je pense que par pas cher, il veux dire vraiment pas cher.. genre une caisse de 24 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Larry a écrit:on sentend qui vas deja deneiger cantley au complet sans bodykit, yer bas en sale pis je pense que par pas cher, il veux dire vraiment pas cher.. genre une caisse de 24 :pdak jvais ouvrir les yeux pis en parler a 2-3 contact de quebec au pire pas chere mais 8h de route aller retour c tu ok?????au pire ma faire la ride aik toi, fais longtemps jai pas vue les chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quebec avec mon char ca fais deja trop cher de gaz euro parts c'est dans mes plans, larry et seb sont allez a matin sans mle dire -_-jleur aurais demandé d'y demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 inquiete toi pas pour les bancs chaufants, je l'ai ai aussi... mais moi j'deneigera pas la rue en passant j'espere que l'hiver sera pas trop dur sur la jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi -_-anti rouille mardi prochain, deja la ca va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 meme a sa :'(jetta droper + hiver = BAD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca change pas grand chose qu'elle soit droppé..quand y va avoir des grosses tempetes jvais promener en subaru so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c malade se promener dans un char dropper l'hiver!! tu déneige les rues!! ta vue ma golf tantot! je vais me promener avec c pas un probleme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est comme vous voulez Mais moi quand Elle va être dropper la Entreposer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle était entreposé l'hiver passé, et y'a eu genre 3-4 tempetes de neige ou j'aurais pas pu la sortir.Bumper est trouvé, 40$ chez Euro parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Do a écrit:moi aussi -_-anti rouille mardi prochain, deja la ca va aiderA quelle endroit, pas antirouille metropolitain toujours????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi je lui ai dit d'aller cher KROWN :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oli a écrit:Moi je lui ai dit d'aller cher KROWN :Djai jamais vue leur job a eux, mais jai travailler chez anti-rouille metropolitain et la ou je travail on utilise les produit rust check je crois pis fuck, jme suis vraiment rendu compte qu'antirouille metropolitain c de la marde lol , pas au niveaux de la qualiter de leur produit mais surtout a cause de leur rapiditer, on pouvais faire 40 antirouille dans une journée, mon boss la en fait 8 maximum par jours, il passe kasiment un heure sur le char, tandi que metropolitin le char faut qui soit sortie en 10 min pratiquementfait aussi attention a vitro plus ziebart pour leur antirouille garantie 10 ans, oublie sa garder un char propre apres avec cette anti-rouille, c'est pas nettoyable par la suite pis tu vas sacrer croit moi......... et en passant, c'est bien beau l'anti-rouille mais sa ne regle pas tout les probleme, applique une cire de qualiter aussi, ca va aider a lutter contre la corrosion et une fois lhiver terminer, si ta acces a un lift, nettoie vraiment comme il faut le dessous du char, faire sur quil ne reste pas de sel, saleter ect..... bien nettoyer les interieur de porte, et encore une cire pour la proteger des rayon uv l'été pis si ta du calcium un bon shampoing tapis et le tour est jouer ya rien la sortir une voiture l'hiver, fait sa a tout les ans et tu vas pouvoir garder ta voiture 100 ans lolPour ma part jai toujours rouler mes beemer lhiver pis jai jamais eu de probleme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 JediMinD a écrit:Oli a écrit:Moi je lui ai dit d'aller cher KROWN :Djai jamais vue leur job a eux, mais jai travailler chez anti-rouille metropolitain et la ou je travail on utilise les produit rust check je crois pis fuck, jme suis vraiment rendu compte qu'antirouille metropolitain c de la marde lol , pas au niveaux de la qualiter de leur produit mais surtout a cause de leur rapiditer, on pouvais faire 40 antirouille dans une journée, mon boss la en fait 8 maximum par jours, il passe kasiment un heure sur le char, tandi que metropolitin le char faut qui soit sortie en 10 min pratiquementfait aussi attention a vitro plus ziebart pour leur antirouille garantie 10 ans, oublie sa garder un char propre apres avec cette anti-rouille, c'est pas nettoyable par la suite pis tu vas sacrer croit moi......... et en passant, c'est bien beau l'anti-rouille mais sa ne regle pas tout les probleme, applique une cire de qualiter aussi, ca va aider a lutter contre la corrosion et une fois lhiver terminer, si ta acces a un lift, nettoie vraiment comme il faut le dessous du char, faire sur quil ne reste pas de sel, saleter ect..... bien nettoyer les interieur de porte, et encore une cire pour la proteger des rayon uv l'été pis si ta du calcium un bon shampoing tapis et le tour est jouer ya rien la sortir une voiture l'hiver, fait sa a tout les ans et tu vas pouvoir garder ta voiture 100 ans lolPour ma part jai toujours rouler mes beemer lhiver pis jai jamais eu de probleme avecMerci pour les tips !tres utile a savoir quand c'est ta premiere voiture et que c'est ta premiere hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Merci pour les tips !tres utile a savoir quand c'est ta premiere voiture et que c'est ta premiere hiver..Toi jai pas vue ta voiture, mais jte suggerais un bon polissage au printemps prochain si il en as jamais eu, ya certaine couleur comme le rouge entre autre qui ont tendance a s'oxyder, jai deja vue des rouge mat mat mat que jai reussi a ramener comme des neufs pratiquement. si ya dequoi je devrais commencer a mon compte l'été prochain de fds so si ya de quoi tu me reviendra la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ma vw a la encore son shine et inquiete toi pas pour le polissage, c'est fait... refait.. et rerefait souvent cet ete j'ai abuser un peu sur les cirages, les lavages et les polissagesmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Ma vw a la encore son shine et inquiete toi pas pour le polissage, c'est fait... refait.. et rerefait souvent cet ete j'ai abuser un peu sur les cirages, les lavages et les polissagesmerci quand memeabuse pas trop des polissage par contre, tu vas passer a travers ta peinture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 chez Krown effectivementrésultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 stune belle tercel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites