Yannick441 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Yann je t'ai vue au volant de ta rutilante NB sur le pont des chaudières vers 12h40. Je faisais mon jogging. Belle bagnole sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Yannick a écrit:rutilante NB tu as suivi les cours de Marc toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Yannick! Au moins moi, je ne la laisseras pas devenir crapuleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Donnes y le temps belle voiture yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 Marcy por le lesson de frenssaise Frenk !Yann : est-ce que c'est ton exaust qui faisait le beau petit son. Messemble que lorsque tu es passé ça faisait juste un beau petit son d'exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mon exhaust ne peut être plus stock que ça... Mais je magasine par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah oui! J'ai un saw all chez nous si ca t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites