F3t1sh 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://fatlace.com/slammedsociety/hella-wheels-japan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 OOHH FAWK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nice !! Y'as 3 BBS RM a gauche de la premiere photo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 lol le pire cest que jai passer proche de poster ces photo la semaine passée, mais jme suis dit que vue que cetais au japon jpas sur que le monde aurais apprecier, faus croire que je me trompais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On est pas des, how do you say, closed minded people! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 en francais on dit : on est ouvert d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 F3t1sh a écrit:On est pas des, how do you say, closed minded people!lol je voulais pas dire sa pour sa, moi meme javou que ya des bo mags la, mais nimporte quoi de deep dish qui vien dun jap on oublie sa alors jme disais que je netais surement pas seul dans mon genreeuro all the way, meme mon band préféré c scorpion lol, german all the way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:On est pas des, how do you say, closed minded people!lol je voulais pas dire sa pour sa, moi meme javou que ya des bo mags la, mais nimporte quoi de deep dish qui vien dun jap on oublie sa alors jme disais que je netais surement pas seul dans mon genreeuro all the way, meme mon band préféré c scorpion lol, german power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites