Allen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je compte installer un system d'exhaust et je me demandais si jamais j'installe une airbox , est ce que le son va etre vraiment different qu'avec l'intake?je parle sur une 1.8T stock la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si tu met un SRI ou CAI ton char va sonner comme s'il ferait de l'asthme .. Air box avec un drop in ta un son plus subtile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en francais svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 est-ce que c'est si dure de mette un titre au thread? SRI: Short Runner IntakeCAI: Cold air intakedrop in de Air box, j'connais pasExplications Charles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 swiss cheeze je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'était ca mon guess mais j'pas sur pentoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah j'ai juste oublié le K&N avant le drop in ... Et Do SRI : Short Ram Intake .. A.K.A un gros téteur d'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Avec un drop in : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ha ok, genre mettre un filtre a air direct dans ton engine bay comme j,avais fait avec mon 2.0 jme disais que tu y allais fort avec un short runner intake aussi lolquoi que, les 1.8t ont pas un genre de short runner intake OEM?anyways lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ce qui étouffe le plus le son sur un 1.8t c l'inlet pipe en caoutchou, juste mettre un inlet en silicone ca change le son.Cold air intake=grosse perte de temps et de $ sur un 1.8t surtout que tu risques de faire boire une tasse d'eau au moteur si t'es bad lucké...Short ram: si tu mets de koi de pas pire; avec un heat shield c top notch. Ou Y'a toujours le ttda de modshak tuned qui es la coche, un peu cher mais performe comme un pflo et se sert de l'entrée d'air d'origine de la air box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 en smoment jai juste un cone pluger direct sur le sensor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pire chose tu peux faire côté performance .. Si non regarde exhaust que j'ai trouvé : http://www.lespac.com/d-vehicules-pieces-automobiles-st-hubert-catback-magnaflow-vw-golf-gti-beetle-jetta-2000-2004-18t-vr6-20l-LPCaZZ21698373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais le mien est en chemin,devrais je remettre une airbox au lieu du cone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit: mais le mien est en chemin,devrais je remettre une airbox au lieu du cone?change pas grand chose, sur un mk2-3 le air box servais à rechauffer l'air par temps froid, mais sur un mk4 ya juste le crankcase ventilation lasi tu veux vraiment avoir le meilleur des 2 mondes (flow et air plus frais) je te dis vas-y avec le TTDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Air box stock ou crache le cash avec la TTDA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 alpinewhitedub a écrit:Air box stock ou crache le cash avec la TTDA ^^c rare, mais ca se trouve used Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites