Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann48

'04 NewBeetle

Messages recommandés

Comme une Beetle n'était pas assez, j'en ai acheté une autre! Mais celle-ci remplace ma Golf dont j'ai déjà vendu a un collegue de travail. La beetle en question est une 2004 GLS, manuelle, 2.0, full équipé (- le cuir), 90XXXkm, gris platine. J'ai tout gardé les accessoires de performance de la Golf pour y être installé sur la Beetle au premier signe du printemps... Bien heureux d'avoir effectué un retour au sources...

Très belle.

Je t'ai vu hier au IGA à Angers.

Très belle! Es-ce que la valence arrière est découpé pour les tips ?? Perso je mettrais un turn down avant la valence mais elle est superbe.

fait moi signe si jamais tu vend les mags stock qui a dessus Smile

alpinewhitedub a écrit:
Très belle! Es-ce que la valence arrière est découpé pour les tips ?? Perso je mettrais un turn down avant la valence mais elle est superbe.

La valence n'est pas découpé; échapement d'origine avec embout chromé d'origine vw.

MK-IV-1.8T a écrit:

check un peu, yen pleu des monte carlo

Larry a écrit:
MK-IV-1.8T a écrit:

check un peu, yen pleu des monte carlo

Petite correction ici (désolé Larry!) mes roues sont des ''Santa Monica'', les ''Monte Carlo'' sont ceux de 16'' sur les NB d'origine.

Santa Monica:

Monte Carlo:

Sans rancune! pinkeye

oui je sais, mais tout le monde les appellent monte carlo. c'est comme les huffs/detroit.

peu importe leur nom, pour des mags d'origine, ils sont malades :O

nice il a l'air pas mal droit

Petite question pour toi, d'ou vient cette amour de la new bettle? c'est rare (1iere fois) que je vois un passionnée de new bettle? Sait tu quelque chose que nous ignorons sur ces véhicules??? Pour moi un bettle sa sonne char de fille comme ma chum qui en as une? Je dit vraiment pas sa pour etre méchant la, chacun ses gouts, mais pour en avoir conduit plusieurs, j'ai de la misere a comprendre ladmiration de ces véhicules, les plastique sont cheap (je sais pas combien de client plus ceux qu'on avais a vendre au garage a quebec que j'ai vue le plastique du millieux briser et apres sort le $$$$$), c'est une grosse vache, mais ya une fleurs lol!

Comme je dit, ce nest vraiment pas méchant, mais jme demande quest-ce que tu trouve a ces véhicules
Je me repete, cest vraiment pas méchant tu demandera a Raphael, on passe nos heure de diner a parler char ensemble pis des question jen ai pis oui jaime bcp parler, mais surtout comprendre

sans rancune jespere!!!!!!!

M-A

Ces facile sa;

Pi des char de filles + un gars qui drive = filles veulle embarquer avec! (Hein Mark pi Yann, mais dsl yann, t marier!)

Pi moi aussi jai un char de filles. Razz

F3t1sh a écrit:
Ces facile sa;

Pi des char de filles + un gars qui drive = filles veulle embarquer avec! (Hein Mark pi Yann, mais dsl yann, t marier!)

Pi moi aussi jai un char de filles. Razz

Ok je me suis mal exprimer, ya pas de sexe sur un char
(je trouve sa écoeurant une mk1-mk3 cabrio, pour moi cest plus homme que femme lol)

Les courbes de la voiture, pour moi je suis plus old school, jaime plus les char carré a la mk1-mk2, e30, e34 ect......

comme je dit les gout sa ne se discute pas!

si il la trouve belle tant mieux si il trippe a fond tant mieux thumbupthumbupthumbup

Comme je dit je veux surtout savoir si il y as vue quelque chose que moi je nais pas vue (du au fais quil est plus vieux, quil as p-e plus dexperience ect........)
encore une fois je ne critique pas son choix, on as chacun nos gout moi cest pas un char qui me vient a lesprit quand on parle de plaisir de conduite est-ce que je me trompe, jespere, on est loin detre parfait!!!!!!!!

autant que je suis sur que chacun de vous serais capale de me vendre les qualiter de sa voiture, je veux juste comprendre les siennes, merci!!!!!!!!!!

C'est plate quand il n'y a pas assez de smileys pour éviter d'offenser qqun, hein? Laughing

Yann : Elle a l'air propre. J'aime la couleur.

Puis perso, une Beetle Cup, j'haïs pas ca du tout.

Si j'ai bien compris Yann, il aime le model. De l’extérieur autant que mécaniquement.

Y ma fait remarquer des petite affaire comme ces un MK4 mais avec un plus gros empattement, pi on sais tout ques sa fait pour le handling sa!

Marc a écrit:
C'est plate quand il n'y a pas assez de smileys pour éviter d'offenser qqun, hein? Laughing

Yann : Elle a l'air propre. J'aime la couleur.

Puis perso, une Beetle Cup, j'haïs pas ca du tout.

Encore une fois vive internet!!!!!!!

Je ne veux pas offenser personne ici caline, je veux juste comprendre ce quil trouve a ce model, si c'est une question de look. de mécanique, de comportement routier!!!! Comme je dit c'est pas tout le monde qui as les meme gouts, je suis pas placer pour parler, c'est ma copine qui as une voiture pour le couple, la seule chose que je veux avoir cest ce quil trouve a cette voiture que je puisse le memoriser dans mon dictionnaire automobiles.... On apprend a tout les jours, les personne qui croit tout savoir ne save rien, pour ma part je ne peux m'empecher d'en savoir encore plus tout les jours!!!!!!

edit: dans mon premier post j'ai dit quelle avais l'air sur la coche, elle est tres propre pour l'année, je ne croit pas l'avoir offenser ici, j'espere que non.... tout ce que je veux avoir c'est ce quil trouve a ce model vue que oui jen ai conduit, mais jamais comme daily, savoir les forces et les faiblesse d'un modeles je crois que ce n'est pas offenser quelqu'un.
Pardonnez moi si je me trompes

Je te taquinais. Je pense que Yann aura compris. Je ne pense pas qu'il va te sauter dans la face. Laughing

Bin non, bin non, pas offencé du tout... Bof, ou commencer?? De un, je suis pratiquement venu au monde dans une beetle air-cooled (presque), dans mon jeune temps (ostie ça sonne vieux ça!!), mon père avait toujours une ou deux vieille beetle dans cour, j'ai grandit avec des beetles, y'a du en avoir une trentaine depuis que je suis né... Donc ce n'est pas d'hier que j'aime les beetles. Oui, j'aimerais bien avoir une beetle air-cooled mais c'est pas vraiment pratique comme daily.

La new beetle pour moi est le meilleur des deux monde; style retro et mécanique moderne; c'est la plate forme d'une mk4 avec un 2.0 (j'aime la mécanique simple et fiable) c'est pas plus compliqué que ça. Je suis très conscient que les NB sont perçus comme des chars de femme. C'est ce qui ma même poussé a me débarasser d'une nb que j'ai eu v'la quelques année; tanné de pu avoir du respect. Mais cette fois-ci j'me suis dit ''fuck it'', moi j'aime ça pis ceux qui les aiment pas, tant pis... Et c'est même aussi d'autre passionné de NB (que j'ai rencontré dans un show cet été) qui m'ont convaicu de m'en acheter une autre...

C'est sur que si tu y mets des fleurs dans l'dash, des pois noir sur la carosserie et des roues en marguerite, t'aide pas la cause!
J'essaie autant que possible de ''déféminisé'' la mienne.

Et comme tu l'as si bien dit: chacun ses goûts!!! Smile

Moi je vais être bien honnête, j'ai jamais trippé NB ... j'attend juste que tu me fasses changer d'idée! thumbup Bon achat, juste le duo couleur et roues commence bien!

Yann a écrit:
Bin non, bin non, pas offencé du tout... Bof, ou commencer?? De un, je suis pratiquement venu au monde dans une beetle air-cooled (presque), dans mon jeune temps (ostie ça sonne vieux ça!!), mon père avait toujours une ou deux vieille beetle dans cour, j'ai grandit avec des beetles, y'a du en avoir une trentaine depuis que je suis né... Donc ce n'est pas d'hier que j'aime les beetles. Oui, j'aimerais bien avoir une beetle air-cooled mais c'est pas vraiment pratique comme daily.

La new beetle pour moi est le meilleur des deux monde; style retro et mécanique moderne; c'est la plate forme d'une mk4 avec un 2.0 (j'aime la mécanique simple et fiable) c'est pas plus compliqué que ça. Je suis très conscient que les NB sont perçus comme des chars de femme. C'est ce qui ma même poussé a me débarasser d'une nb que j'ai eu v'la quelques année; tanné de pu avoir du respect. Mais cette fois-ci j'me suis dit ''fuck it'', moi j'aime ça pis ceux qui les aiment pas, tant pis... Et c'est même aussi d'autre passionné de NB (que j'ai rencontré dans un show cet été) qui m'ont convaicu de m'en acheter une autre...

C'est sur que si tu y mets des fleurs dans l'dash, des pois noir sur la carosserie et des roues en marguerite, t'aide pas la cause!
J'essaie autant que possible de ''déféminisé'' la mienne.

Et comme tu l'as si bien dit: chacun ses goûts!!! Smile

D'Accord Wink javoue que j'adore aussi les bettle air cooled qui sont a propulsion si je ne me trompe pas. est-ce que l'intérieur de La NB est le meme que son prédécésseur? Pour ce qui est de la mécanique est-ce quil y as juste le 2l car l'ex a mon ami a quebec a un NB 1.8t, par contre je ne lai pas vue car quand elle la acheter jetais deja revenue dans le coin donc je sais pas si c'est un swap, la preuve que je connais mal ce model Wink

Mais merci pour ton explication pis comme jtai dit ya lair vraiment sa coche

JediMinD a écrit:

D'Accord Wink javoue que j'adore aussi les bettle air cooled qui sont a propulsion si je ne me trompe pas. est-ce que l'intérieur de La NB est le meme que son prédécésseur? Pour ce qui est de la mécanique est-ce quil y as juste le 2l car l'ex a mon ami a quebec a un NB 1.8t, par contre je ne lai pas vue car quand elle la acheter jetais deja revenue dans le coin donc je sais pas si c'est un swap, la preuve que je connais mal ce model Wink

http://lmgtfy.com/?q=new_beetle Wink

1er mod: Joey-modded les headlights. (Eeeee... phrase qui contient un seul mot français!)

J'aime bien le résultat.

On va faire un test du connaissez-vous bien Yann.

Mods suivant: Smoked flashers et mirror markers?

G.Sexy a écrit:
On va faire un test du connaissez-vous bien Yann.

Mods suivant: Smoked flashers et mirror markers?

C'est drette ça que je pensais ! Laughing

Yannick a écrit:
JediMinD a écrit:

http://lmgtfy.com/?q=new_beetle Wink

lol c domben cool sa lol
Je sais que wikipedia et google existe, c'est juste que desfois c mieux de lavoir dun clavier d'un fin connaisseur c tout

Vous me connaissez mal...

Vous pensez que j'vais mettre un body kit aussi:

Franchement... Rolling Eyes

Ta oublier de metre des angel eyes bleu, pi dans les fog aussi, qui match le beat de ta musique!!!

Quel que chose du genre serait bien
largeur plus importante : +14 cm (au lieu de 8 cm),
pneus de 255 de large (235 sur la version de "série"),
quatre feux arrière et quatre phares,
d'une manière générale, toute la carrosserie a été modifiée avant la production en "série".

vr6 225hp 6 vitesse 4 motion, maintenant c'est officielle, j'aime la New bettle lol

Yann a écrit:
1er mod: Joey-modded les headlights. (Eeeee... phrase qui contient un seul mot français!)

J'aime bien le résultat.

Joey-modded ? quesce sa ?

Louis_TDI a écrit:
La radio de nb son diférente G il resenble a (si je me trompe pas)

K7 pffff.... J'ai le lecteur cd quand meme:

Quelques petits ajouts / achats...

Nouveau soufflet de levier de vitesse:

Interrupteur de phare euro:

Système d'échappement ''cat-back'' Magnaflow:

En mode hiver:

Seulement 91 jours avant l'arrivée officielle du printemps! Rolling Eyes

rendeer

Yann a écrit:

Seulement 91 jours avant l'arrivée officielle du printemps! Rolling Eyes

rendeer

Solisitice d'hiver demain. Le 21 décembre sera la journée la plus courte en terme d'heure d'ensoleillement.

J'viens de me ramasser ça ce matin, un beau p'tit volant de GTI en queer pour 100$, un bon deal je crois...

What a Face

Si y'en a un qui écrit ''moar low'', j'va y casser les dents! Wink

Mon but était d'éliminer un peu de ''wheel gap''; point final.

• Créer...