Allen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je recherche une boite a air d'origine pour jetta mk4si vous connaisais un site ou que vous en avez unecontactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclerc1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pk la stok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jai sa pour 1.8t je pourrait taporter sa dimanche(31 octobre) prochain 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cor, combien tu voudrais ?$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour l'hiver, sa va etre moin loin le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah, moi c'est pour vr6, so je ne sais pas si c'est la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cor a écrit:Ah, moi c'est pour vr6, so je ne sais pas si c'est la meme chose.spa le meme trou car le maf de vr6 est 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci, pis je te revien la dessus king of rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites