Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leclerc1

coco

Messages recommandés




jme demande selon vous je travail ds un depaneur je vien davoir mes 17 ans pi jai eu mn vr comme premier
char je laime ses mon bb mes il me coute afreusement cher je me demandai donc pi a mon age je serai mieu
de le garder ou lechanger ji avai dejas pencer mes ses dur a entreprendre ses mn bb

jai esseiller avec un amis qui a un golf jaune 20ime 1.8t tchiper eurodyne i ma dit non XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'etais toi et si elle fonctionne bien , garde la. Tous simplement c'est une auto qui est tres belles et semble etre relativement "rare". Donc..
Pogne toi une meilleur job Razz et puis un jour awd 1.8t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QcMk2 a écrit:
Si j'etais toi et si elle fonctionne bien , garde la. Tous simplement c'est une auto qui est tres belles et semble etre relativement "rare". Donc..
Pogne toi une meilleur job Razz et puis un jour awd 1.8t.


ouben roules-la l'été pis pognes toi un beater lol

mais serieusement, les assurances à 17 ans pour ce char la ca doit etre degeu donc oui p-e l'echanger ou le vendre et acheter autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend de ta situation, si tu est chez tes parent ou en appart, si ton char est payer ou pas, si c'est ton seul payment

L'age a rien a voir, j'ai eu ma premiere e30 a 17 ans, mon audi 90 a 20, mon deuxieme e30 a 21, ma e36 a 23, asteur a 26 jme fait promener par ma blonde ou en autobus lol

Si tu es chez tes parents et que c'est ton seul payment jte dirais de la garder, meme si tu travail dans un depanneur parce que plus que tu vas viellir, plus que les payment s'accumule (maison, mariage, bébé, voyage, ect....) et que l'argent pour son bébé se fait rare (a part si t au gouvernement lol, :p) donc si ta les moyen roule la, amuse toi et profite en a fond!!!!!!!

Surtout que j'ai juste apercu ton corrado de loin au ultramar est ya l'air sa coche

Hey question comme ca, je connaissais une blonde dans le temps (je devais avoir 18 ans) qui travaillais la, je crois que le garage appartenait a son beau pere et le depanneur a son chum, c'est tu toujours les meme propriétaire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jcois pas i lon reconstruit avan cetais vraiment un garage mes la c ink un dep so i guess que ultramar a acheter la place au bonhomme


et merci des consseil sa a pamal repondu a mes question jvai la garder Razz mm si sa vien de me couter un autre 300 bal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volksdude a écrit:
QcMk2 a écrit:
Si j'etais toi et si elle fonctionne bien , garde la. Tous simplement c'est une auto qui est tres belles et semble etre relativement "rare". Donc..
Pogne toi une meilleur job Razz et puis un jour awd 1.8t.


ouben roules-la l'été pis pognes toi un beater lol

mais serieusement, les assurances à 17 ans pour ce char la ca doit etre degeu donc oui p-e l'echanger ou le vendre et acheter autre chose


les assurence ses pas pir serieu jai pas vrm a me plindre c ses la le probleme jai pas encore de beater jes peur la i commencer a faire fette en sal jaime pas vrm sa pi jai pas vrm de place pr elle cett hivers fo ink que jesseil de me demarder la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je serais toi, je prendrais des cours de francais dans mes temps libre parce que tu fais environ 2 fautes d'orthographe par mots Shocked . A 17 ans, messemble que c'est supposé etre frais en memoire!!!! Sans rancunes....


Pour ce qui est de l'auto, je la garderais. C'est sur que ca coute plus cher qu'une auto plus normal a rouler (Tercel, Accent) mais si tu aimes les voitures, mieux vaut commencer jeune.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Si je serais toi, je prendrais des cours de francais dans mes temps libre parce que tu fais environ 2 fautes d'orthographe par mots Shocked . A 17 ans, messemble que c'est supposé etre frais en memoire!!!! Sans rancunes....


Pour ce qui est de l'auto, je la garderais. C'est sur que ca coute plus cher qu'une auto plus normal a rouler (Tercel, Accent) mais si tu aimes les voitures, mieux vaut commencer jeune.






Je chie pas mes comme quand jecrie sur intrenet jme force pas vrm ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si faut que tu te force pour comprendre son ecriture sois il te fait des lunettes ou tu as un leger probleme de lecture et de comprehension des mots...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-IV-1.8T a écrit:
bein si faut que tu te force pour comprendre son ecriture sois il te fait des lunettes ou tu as un leger probleme de lecture et de comprehension des mots...

:D


9 erreurs. pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur le professeur,
j'comprend pas la question ?

hey pis en passant, vu que t'es accro a la correction comme on le voit ici, sa te tenterais tu de corriger le dictionnaire?
une belle activiter a faire en groupe sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Si je serais toi, je prendrais des cours de francais dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mais chu down avec JF... Vu que je ne suis plus a l'ecole, sa me ferai du bien d'apprendre a bien ecrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit pas de pas faire d'erreur pentoute, je ne suis pas le meilleur en orthographe loin de la mais au moins essayer d'ecrire un minimum de francais. C'est pas un message texte un forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
ferai du bien d'apprendre a bien ecrire!




Pour la Corrado, c'est l'ancienne a guy me semble right ?
et tu travail au ultramar en bas de labrosse si jme trompe pas? J'la voyais souvent parker la cette été me semble

moi j'la garderais sans aucun doute, j,aurais une corrado pas mal n'importe quand, elle sont de plus en plus rare et la tienne est quand meme clean, si je parle de la bonne lol. Mio je changerais les roues et la grill, droppé ca a terre pis tout serait beau beau beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JF. Je me retenais. Appellez-moi un Grammar Nazi ou ce que vous voulez, mais quand je dois lire à voix haute pour comprendre ce qui est écrit, ça me fait royalement chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être replongé dans un feuilleton VWquebec et le français contre les messages de type texto. Laughing

C'est tellement beau un corrado surtout sans faute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C peut tu compter comme message texto si je post de mon iphone.... Wink

Joke, j'ecrit pas en douche/faggot par text Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...