leclerc1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut toule monde , moi c max jai un corrado vr6 mon bb on mavai parler du club so chui venue minscrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Travaille tu au Couchetard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sacha 1.8T a écrit:Travaille tu au Couchetard ?x2Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sacha 1.8T a écrit:Travaille tu au Couchetard ?oui il travail la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut et belle voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclerc1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci pi au plaisir detre ds votre ''crew'' pi oui jtravail o ultramar pr tu ma vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bin moi je vois souvent l'auto parké la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 leclerc a écrit:merci pi au plaisir detre ds votre ''crew'' pi oui jtravail o ultramar pr tu ma vue ?Vla comme 3 semaine j'ai été me changer dans salle de bain en suit de job pis je t'ai dit que ta Corrado était pas mal belle. Je t'avais parlé de OVD aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclerc1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sacha 1.8T a écrit:leclerc a écrit:merci pi au plaisir detre ds votre ''crew'' pi oui jtravail o ultramar pr tu ma vue ?Vla comme 3 semaine j'ai été me changer dans salle de bain en suit de job pis je t'ai dit que ta Corrado était pas mal belle. Je t'avais parlé de OVD aussi !!ahah jme souvien mes jme souvien pas a quoi tu ressemble mes oui jme souvien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leclerc1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Cor a écrit:Bin moi je vois souvent l'auto parké laLa prochaine fois rentre dire un koukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cor a écrit:Bin moi je vois souvent l'auto parké lak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Do a écrit:Cor a écrit:Bin moi je vois souvent l'auto parké lakwtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cor a écrit:Do a écrit:Cor a écrit:Bin moi je vois souvent l'auto parké lakwtflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites