Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

moteur audi/vw 3.2l 24v

Messages recommandés

Salut jminformais sur sa lautre soir et jme dmandais si les moteurs de r32 etais le meme que cx de toute les audi vw ? je crois que le r32 reste un moteur vr avec seulement 15 degre mais suis pas certain pour les autres ?

de plus selon les annee et les model d'auto le moteur a differente puissance..se qui seme le doute. pcq les premeire r32 avait 240 hp si je ne me trompe pas et je crois que cest le q5 qui a un 3,2l de 270...et etc

donc est ce que cest les meme moteur si oui quess ce qui donne une difference pouvant aller jusqua 30 hp de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R32 :In late September 2005, the Mk5 R32 went on sale in Europe. It features an updated 3.2-litre VR6 engine of that fitted to the previous Mk4 version, with an extra 10 PS (7 kW; 10 bhp) courtesy of a reworked inlet manifold. Maximum power is now 250 PS (184 kW; 247 bhp) at 6,300 rpm; torque is unchanged at 320 N·m (236 ft·lbf).

VR6 : The VR6 engine is an internal combustion engine configuration, consisting of six cylinders. It was developed by the German automotive industry concern, Volkswagen Group in the late 1980s, and evolutions of the original variant are still produced by them today. It is similar to a 'Vee' engine, but with the 'rows' of cylinders offset and tilted from each other by an angle of either 10.6 degrees (°) or 15° - instead of the more common 45°, 60°, or 90° as found on conventional Vee engines.

3.2 V6 FSI quattro 256 PS (188 kW; 252 bhp)
Je sais pas d'ou vient le 270 hp que tu mentionnes. Je n'ai pas trouvé d'info la dessus. Mais le V6 3.2 FSI (45 degrée d'angle comme un moteur typique) produit 252 hp. La seule autre différence c'est que le 3.2 d'audi utilise la technologie FSI. Mais comme les deux moteurs sont très différence, il y a aussi pas mal de pièces qui sont différente et peuvent causé la différence de 2 HP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette sa repond en parti a mes question!!

pour le 270 hp javais vu sa dans le guide ou manuel de lauto 2008-9 ou 10 jme souvien pu !

je sais que souvent les satistique laisse a desirer donc peut etre est ce une erreure !

merci de linformation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyer vous que bobby aurais sa un moteur de r32..ou audi s3 ou tt etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'étonnerais! mais si tu l'appel, il peut p-e t'en faire decendre un de ca scrapyard a Toronto.. si il en a .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon un shop de la rive sud de québec,
http://www.vsrimports.com/
C'est la que mon chum a fait faire son mk4 1.8t audi tt 225, manuel 6 vitesse, jai connais un peu, vince est un vrai professionel, moin connu que VAG ici car quebec c loin sa l'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon MK2 golf etait swapper par VAG. Tres belle job de filage, beau swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je vais marranger pour le swap, cest du moteur d'on jaurais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut toujours contacter vsr quand meme, juste pour le moteur, sinon etre toi, le best serais kasiment daller te chercher une tt vga au state ou ici si tu en trouve, prend ce que ta de besoin, parts le reste

sinon en 3 sec jai trouver sa sur le net
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=7641276 en plein ce que tu veux

sinon jpeux toujours voir avec mes contact de quebec si je peut pas te trouver quelque chose, légal bien sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une place a sherbrook un peu plus chere par contre mais encore la le parts out peu saverer payant dependant des dommages au véhicules

10-0449-04 2004 VW R32 Rouge 77 000 OUI VGA USA 9 900 $
10-0477-04 2004 VW Jetta GLI Bleu 67 700 OUI Insp mec 7 200 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh jai pas le budget pour tes dernier choix lol ! et le part out tu te ramasse toujours avec des pieces que tu vend pas ! mais jvais jetter un coup doeuil aux lein que tu mas donner !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...