markeeboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai une golf gls 2000 et jaurais besoin de plusieur morceaux commesysteme d exhaust complettop de shock (mount struck..) mirroir droite electrique avec le bouton dans la porte du conducteur pour controler les mirroir chauffantporte de dashet bin des pti cossin comme le padding interieure ou il y a la console et le stick shiftautres pieces aussi mais seux la son preoritairemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 markeeboy a écrit:j'ai une golf gls 2000 et jaurais besoin de plusieur morceaux commesysteme d exhaust complettop de shock (mount struck..) mirroir droite electrique avec le bouton dans la porte du conducteur pour controler les mirroir chauffantporte de dashet bin des pti cossin comme le padding interieure ou il y a la console et le stick shiftautres pieces aussi mais seux la son preoritairemercij'ai une grille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai un muffler en bonne shape $60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites