volksdude 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Fait 2-3 fois que je vois une R32 Mk4 rouge sur le chemin de montreal entre angers et masson (pres du Materiaux à bas prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Verner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oli a écrit:Verner!y veux-tu la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 y vien de l'acheter sa fait pas longtemps lol!Demande lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ste R32 la etait tu au BBQ du autowerk cette ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui!et a embrun aussi il etais a cote de moi, si tu check les photos du volksfest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ou jpx trouver les photos du volksfest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 m.p. sentje t`ai envoyé une couple de link de photos.bienevu Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non malheureusement est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Volksverner a écrit:non malheureusement est pas a vendre m'en doutais, mais sick car!tk si jamais tu veux echanger une ride de TT contre un ride de R32 je suis partant, j'aimerais voir la difference entre les 2 (moteur/handling reponse etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites