Allen 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai une Jetta 1.8T 2002 bein stock pis j'voulais savoir si j'pourrais rentrer dans l'club?J'conte pas la laisser stock la, inquieter vous pas avec sa, c'est mon ptit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelle soit stock ou pas.. tu es la bienvenue parmis nous!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais si tu mets une aile de 747 sur ta valise et/ou des néons en-dessous du char, on va devoir de pitcher des roches. Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Yen a qui ont meme pas de VW et ils sont dans le club so lolBienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cor a écrit:Yen a qui ont meme pas de VW et ils sont dans le club so lolBienvenue!On veut des noms, histoire de les taquiner un peu ...Bienvenue dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en autant que tu pratique notre hs bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ive a écrit:en autant que tu pratique notre hs bienvenue watch bien si il l'apprend par coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:J'ai une Jetta 1.8T 2002 bein stock pis j'voulais savoir si j'pourrais rentrer dans l'club?J'conte pas la laisser stock la, inquieter vous pas avec sa, c'est mon ptit bebe Bienvenue mect'as tu des photos du bolide? pis c koi les mods tu veux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Yannick a écrit:Cor a écrit:Yen a qui ont meme pas de VW et ils sont dans le club so lolBienvenue!On veut des noms, histoire de les taquiner un peu ...Bienvenue dans le club.Ben la c'est moi voyonc donc avec la belle accent 2010 a ma future femme lolMais bon jme suis finalement decider sur ce que je voulais, j'ai avertie Raphael qui garde l'oeil ouvert, mais a date, jai rien trouver ni sur vortex, ni vwquebec, ni kijiji, ni null part lol, mais bon je ne suis pas pressé et je vais prendre mon temps, donc bientot je vais revenir dans le monde merveilleux du vw!!!!Bonjours au nouveau membre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bein merci, en passant c'est LE pas LA... j'mappelle Allen, j'vien pas d'ici. Importée d'Allemagne dans un cargo de VolksSur ma jet j'ai rien pour le moment mais j'etudie en carroserie pis j'va motner ma volks moi meme mais j'suis pas presserpour le moment j'compte metre un plus beau grill, un magnaflow, une chip pis une blow-off...C'est pas mal tout pour le momentAh pis j'aimerais sa etre aviser des event.....si c'est possible la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 On a une section qui est dédier à tous les événements qui sont organisé par les membres du club. Ils n'existe pas vraiment de meet hebdomadaire. Ça y va avec l'humeur des membres pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 L'humeur de G tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:bein merci, en passant c'est LE pas LA... j'mappelle Allen, j'vien pas d'ici. Importée d'Allemagne dans un cargo de VolksC'tu moi, ou c'est un peu fourrant c'te phrase-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok, pis j'vais tu pouvoir etre au cours des meets?ou juste si vous aller vous parker quelques part ou j'sais pas mais sa s'rait l'fun etre au courrant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oli a écrit:Quelle soit stock ou pas.. tu es la bienvenue parmis nous!! :Dil a dit, tu est la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:Oli a écrit:Quelle soit stock ou pas.. tu es la bienvenue parmis nous!! :Dil a dit, tu est la bienvenue.j'avoues que c fourrant.Pour ce qui est des meets, regarde la section évènements quand y'en a un qui s'en vient, c'est là qu'on post.pour tes mods, t'aimerais pas mieux un k04 au lieu de juste une chip? :P (plug pour mon stock a vendre haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ta skipper ta derniere periode pour venir ecrire sur un Forum! mon ptit crisse toi hahaha On svoit lundi belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 PhilKo a écrit:Ta skipper ta derniere periode pour venir ecrire sur un Forum! mon ptit crisse toi hahaha On svoit lundi belle bete! huh?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 volksdude a écrit:PhilKo a écrit:Ta skipper ta derniere periode pour venir ecrire sur un Forum! mon ptit crisse toi hahaha On svoit lundi belle bete! huh?!!!On ai dans le meme cours a l'ecole? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 PhilKo a écrit:volksdude a écrit:PhilKo a écrit:Ta skipper ta derniere periode pour venir ecrire sur un Forum! mon ptit crisse toi hahaha On svoit lundi belle bete! huh?!!!On ai dans le meme cours a l'ecole? lollahhh pensais qu'elle s'adressais a moi celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 esti que t'es sekel philpis j'ai pas skiper pour vnir ecrire sur un forum, jtaller m'fumer un gros bat a place prc le prof tai primant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hahahahaha! C'est une bonne excuse debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWdan 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut moi ger un jetta 1992 trubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 VWdan a écrit:salut moi ger un jetta 1992 trubo Salut, diesel? Sinon as tu des details de ton setup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dan, fait toi un nouveau Post lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites