VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petite balade dans le parc de la Gat avec un ami descendu de Toronto et voici quelques photos prises a l'occasion:Et en plein centre ville d'Ottawa, voila sur quoi nous sommes tombé: un camping car Fiat tout droit venu d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Malade sa Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 malade! jveux des amis comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 wouhouuu !! elle est débile sa jetta !! tu lui passera le bonjour de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cor a écrit:Malade sa Jetta Trés clean en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 PoluX a écrit:wouhouuu !! elle est débile sa jetta !! tu lui passera le bonjour de ma part ! Tu l'as rencontré au H2O Fred (vento rose sur le chemin du retour). Tu t'en souviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 T'as les specs de ces roullettes et de la suspension Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est l'auto de arbi, lui qui avait acheté mes conti...les ancienne th de j-c qui avait vendu au gars avec la rabbit gti 79 de ny que tu voulais acheter... petit monde..a ce que je me souvienne 14x8 et18 avant, 14x9 et18 arriere. il roulait des conti 195/40 en avant et du 195/45 arriere quand il les roulaient sur la rabbit mais il semble maintenant rouler du 195/40 en arriere? il daily vraiment du 195/40 sur du 9 en arriere ou il a rapetisser ses barrils? ça fait un bail que je ne luis pas parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 AH KRISS JE SAVAIS!!! C'est l'auto dont j'ai envoyé Sandor checké à TO pcque je voulais allé l'acheter! Elle était mint et donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je savais que t'allais clické, je prennais plaisir a ne pas mentionner cette partie laconsole-toi sachant quelle est repainte partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 wow vraiment clean la jetta,Pour la rallye ben jte le dit asser souvent lol mais sérieux je suis sur quelle ma chuchoté quelle voulais aller se promener tantot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites