foress_89 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est pas mon projet je suis seulement photographe, et heum hôte on pourrait dire. (le véhicule en question est chez moi)La rollcage est mal posée on doit l'enlever...45 minutes plus tard...On fait affaire a des pros!Qui a dit qu'une crane c'etait pour sortir un morteur?J'avais pourtant demandé de pas faire de dégats....Finalement le moteur est sorti...Prochaine étape? On verra l'été prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la mk2 avec des bancs de course genre momo tout déchiré pis la super roll cage?on l'avait vua vendre y,a longtemps ce char la, quandmeme pas pire de stock a faire si jme tormpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais, c'est moi qui appartient ce tas de feraille Et oui ya enormement de travaille a faire sur le chassis!-Plancher-Bas de Valise-ToitEnsuite jdois trouver toute mes trims interieur qui me manque.Repaint Complet a venir!Mais pour l'instant, il s'enva hiberner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ta enlever la rollcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Larry a écrit:ta enlever la rollcage Et avec raison aussi!Je crois que sa doit etre la roll cage la plus mal poser que j'ai jamais vue de ma vue! hahahahala moitier des soudure son toute croche. et de toute facons je doit l'enlever pour pouvoir toute refaire l'interieur comme du monde Mais t'inquiete pas, elle va surement revenir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah okay :p de loin elle avais l'aire belle, c'est pour sa que je capotais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites