foress_89 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est pas mon projet je suis seulement photographe, et heum hôte on pourrait dire. (le véhicule en question est chez moi)La rollcage est mal posée on doit l'enlever...45 minutes plus tard...On fait affaire a des pros!Qui a dit qu'une crane c'etait pour sortir un morteur?J'avais pourtant demandé de pas faire de dégats....Finalement le moteur est sorti...Prochaine étape? On verra l'été prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la mk2 avec des bancs de course genre momo tout déchiré pis la super roll cage?on l'avait vua vendre y,a longtemps ce char la, quandmeme pas pire de stock a faire si jme tormpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais, c'est moi qui appartient ce tas de feraille Et oui ya enormement de travaille a faire sur le chassis!-Plancher-Bas de Valise-ToitEnsuite jdois trouver toute mes trims interieur qui me manque.Repaint Complet a venir!Mais pour l'instant, il s'enva hiberner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ta enlever la rollcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Larry a écrit:ta enlever la rollcage Et avec raison aussi!Je crois que sa doit etre la roll cage la plus mal poser que j'ai jamais vue de ma vue! hahahahala moitier des soudure son toute croche. et de toute facons je doit l'enlever pour pouvoir toute refaire l'interieur comme du monde Mais t'inquiete pas, elle va surement revenir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah okay :p de loin elle avais l'aire belle, c'est pour sa que je capotais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Larry a écrit:ah okay :p je suis un gars de mk2, c'est pour sa que je capotais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Do a écrit:Larry a écrit:ah okay :p je suis un gars de mk2, c'est pour sa que je capotais.Jaloux Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pi dsl, ces moi qui a peter la switch de fog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila de quoi la roll cage avait l'air. SA, stait une job de Pro! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 PhilKo a écrit:Voila de quoi la roll cage avait l'air. SA, stait une job de Pro! hahahaouin pas mal plus de chances de causer des dégâts que d'en prévenir arrangé dememe!simonac, c tu un enfant de 3 ans qui a soudé ca ouben le gars savais pas que souder au mig, ca prends du gaz? (sans parler du fait que ça l'air c'est pus important de faire le tour et remplir ses joints) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ya tu souder ca a l'arc (stick welding) ? Ou comme volksdude dit, mig sans gaz !haha c'est crapuleux. hey forest conseil d'ami, c'est mieux avec des lunettes quand tu coupe du metal, surtout au gros grinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 F3t1sh a écrit:arctk meme à l'arc d'un ouragan je srais capable de faire mieux, pis chu pas soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 volksdude a écrit:F3t1sh a écrit:arctk meme à l'arc d'un ouragan je srais capable de faire mieux, pis chu pas soudeurHAhahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hey !!! met t lunette quand tu grind lol pis ya tu un mike ak vous autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites