PhilKo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 1.8 8VMilage inconnue.vien avec 2 essieux d'extra ( Gauche et Droit avant)et une tete 8v d'extra120$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BumpPrice Drop > 100$Faut ca parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi je vous le vend 25$ xDnon c'est pas vrai c'est pas a moi de décider mais bon c'est le kit en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bump 50$Ya tu aumoins quelqu'un d'interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas facile vendre des 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tant qua le vendre 50$... sa frais une belle souffleuse pour lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 25 avec tout ques quil a dans la photo et je vien le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 F3t1sh a écrit:25 avec tout ques quil a dans la photo et je vien le chercher!La batterie et la cloture sont pas compris Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 GTI911 a écrit:F3t1sh a écrit:25 avec tout ques quil a dans la photo et je vien le chercher!La batterie et la cloture sont pas compris Seb! NOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le moteur était fonctionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Supposement, Je l'ai pas fait partir du a un mal fonctionnement de la Fuel Pump.Pour 25$ Sa vaut la peine d'essayer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si tu le vends pour 25$ ça part cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu me donnes 50$ pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Personellement j'ai seulement besoin du moteur alors je t'offre 30$ pour le moteur et tu peux vendre la transmission à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Frank a écrit:Tu me donnes 50$ pour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MatLax a écrit:Personellement j'ai seulement besoin du moteur alors je t'offre 30$ pour le moteur et tu peux vendre la transmission à partParfait! Envoye moi ton numero par message priver et je vais te contacter aussitot que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites