Larry 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 repost de vwquebec:1987 GTI 16V oem+Localisation : GatineauMarque/Modèle : 1987 GTI 16V originalCouleur : noirKilomètrage : 171 000 KmCondition : bonne condition excepté la peinture qui fade un peu Prix de vente : 3000$ Négociable? (Oui ou Non) : Oui Contact : par PM ou par téléphone/message texte (819) 664-4240 appellez après 5h Informations supplémentaires :moteur:171 000km kilométrage originalaucune modification au moteurtiming belt fait a 155 000kmclaque pasprend pas une goûte d'huileMotor Mounts neuf en solid rubberfreins et suspension:caliper et disques brembo à l'avantcaliper vw et disques brembo à l'arrièrelignes encore en très bonne conditionbearing de roue neuf au 4 coins (6000 km)COILOVERS vmaxx (10 000km) bushing de control arm en urétaneball joint neuvestie rod end neuvesbushing de suspension neufet j'en oublie..autres:ROLLCAGE 6 points de la compagnie matter (street legal, j'ai passer le safety avec)strut bar - matter (made in france)les plus:-alignement fait il y a une semaine-tire presque neufs-planchers très sains-roues powder coater blanc creme (j'ai les center caps sont juste pas poser)les moins:-l'exhaust leak un peu-la peinture à déjà eu des plus beaux jours mais elle n'a presque pas de rouille ni de poque-le moteur de wiper arrière n'est pas dans l'autopièces que je donne en bonus-lip 16v et 8v (8v posée en se moment)-grille 2 et 4 spot (les 2 avec la ligne rouge gti)-une paire de lumière arrière-quarter flares-moteur de wiper arrière-et j'en oublie c'est certain!ROOF RACK:je préférerais le garder, mais je pourrais le vendre pour un léger suprlément. je ne sais pas encore combien.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 BUMP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta gl 97 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 interesant mais un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sa date de comme l'annee passer dude, check tes date avant de poster ton opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites