Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vanquish SToute une char! 250-300k, ye brave de parker ca sur le bord de Laurier dememe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis rarement stresser de la parker là ! De toute façon j'ai assez d'argent pour un respray à chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 l`agent immobilier Marty Waite a aussi une Vanquish. Je lui ai parlé cet été.Ìl habite a Aylmer mais la sienne elle est noire.dsl ,j`avais pas de kodak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ton grand chum Mart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non non pas vraiment `chum`Je connais juste une couples d`agents immobiliers dans la regions. Plusieurs ont assezx d`argent pour se payer de belles bagnoles, Gatineau.comme Jimmy `la clutche` Arseneault qui a une skyline 2009 blanche.Vanquish = une des plus belle voitures sur terre selon moi. Lacouleure verte (que Yannick a choisi (hum hum)) est belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est parce que la Vanquish S a été remplace par la DBS V12 en 2007 donc il y avait pu vraiment de choix de couleur pour la vanquish. J'ai trouvé ça chien un peu de leur part mais en même temps. Une vanquish ça reste une vanquish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Yannick a écrit:Une vanquish ça vanquish ! Euh what Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cor a écrit:Yannick a écrit:Une vanquish ça reste une vanquish ! Euh what Bon tu efface des mots cor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mart a écrit:l`agent immobilier Marty Waite a aussi une Vanquish. Je lui ai parlé cet été.Ìl habite a Aylmer mais la sienne elle est noire.dsl ,j`avais pas de kodak...Ça serait pas plutôt une V8 Vantage? J’en ai vu une noire hier dans le coin du pont Duportage.Parlant de bagnoles exotiques, y a un gars à Tunney’s qui a une Ford GT 40. On diraît des fois qu’il passe ses journées à se promener dans les p’tites rues autour, juste pour flasher. Char très cool, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mart a écrit:comme Jimmy `la clutche` Arseneault qui a une skyline 2009 blanche.MmM pas pour te contredire mais c pas une skyline, c'est une Nissan Gt-R, elle etais parker derriere chez moi justement vendredi passer, il vend un condo dans mon "bloc" et elle etais au garage lundi pour un bon ptit shampoing belle voiture, dailleur plus rapide que les 911 turbo sur circuits.......................Pis en passant ya aussi un mechant beaux bmw x5 blanc ouchhhhh!!!!!!!!!!! edit : je sais que la gt-r se nomme skyline r35 gt-r dans le monde, cetais juste pour contredir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Yannick a écrit:C'est parce que la Vanquish S a été remplace par la DBS V12 en 2007 donc il y avait pu vraiment de choix de couleur pour la vanquish. J'ai trouvé ça chien un peu de leur part mais en même temps. Une vanquish ça reste une vanquish ! en effet, ya pas un plus beau char selon moi que la vanquish, la dbs ou la vantage v12 (un peu moin connue)yas pas mal de char plus performant, mais en fait de ligne ya rien de plus sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites