Do 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sur freeman a 4h30, malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est le char de chris de course!!http://www.facebook.com/profile.php?id=570050898&ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bin non!! Le dude de l'initiation qui aimait nos volks lolsick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Beau gars sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je connais la Golf Harlequin de 1996mais c quoi la corolla harlequin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est le livreur de pizza au coin de chez nous qui a peinturer ca corola comme une Harlequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mart a écrit:Je connais la Golf Harlequin de 1996mais c quoi la corolla harlequin??c'est une corolla peinturée harlequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mart a écrit:Je connais la Golf Harlequin de 1996mais c quoi la corolla harlequin??LOLwhy why why Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oli a écrit:C'est le livreur de pizza au coin de chez nous qui a peinturer ca corola comme une Harlequin.TY Oli.Original (j`imagine) mais comme le St-Hubert: pas copiable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Au coq. Ca n'est pas copiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'aimes le cock, toi? Sorry Cor,elle était trop facile.Mart : je pense que l'idée était plus humoristique que d'autre chose, tsé comme un char peinturé en peau de vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je connais les vaches...mais les chars qui font du lait? connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites