volksdude 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon j'viens de ranger ma remise pis je me suis rendu compte que j'avais encore mon set de rims 15" avec les caps VW de mon ancienne jetta alors je les mets en vente en kitCa comprends:4 roues droite qui on roulé max 10 000km4 caps de roues4 pneus 4 saisons michelin infinity (30 000km de roulé)4 pneus d'hiver Hercule snowmaster (30 000 km de roulé aussi)450$ pour le tout je crois que c'est une bonne deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bump echangerais contre set roues/pneus d'hiver 16" 5X100 pour ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bump quelqu'un etais supposé vnir voir mais j'ai pas eu de nouvelles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bump encore, je peux separer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tes pneus d'hiver sont tu bon encore? pis combien pour les mags, caps pis pneus d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 MK-IV-1.8T a écrit:tes pneus d'hiver sont tu bon encore? pis combien pour les mags, caps pis pneus d'hiverouais encore bons je prevoyais les mettre sur ma mpv mais mon pere me vends ses toyo.300$ pour tout cqa me semble juste, laisses moi savoir en pm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 edit j'ai fait une erreur de prix c pas 350 mais bien 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Photo de l'état des pneus d'hiver, encore bons pour un ti boutte les pnesu d'été sont semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rims et tires d'hiver vendu reste les tires 4 saisons 15 po 195/65/15 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pis merci encore man superbe pneus a bas pris avec la chance de m'assir dans une TT trop mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites