Do 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Demain (tantot) j'voudrais bien prendre mon mk1 pour allez a st-lin, mais la on dirait qu'un des injecteur fourni pas, je crois qu'une cochonnerie est prie dedans, disons que mes lignes étaient pas propre prore depuis le temps ca pas roulerso si demain avant comme 10h quelqu'un voit mon message et a des injecteur de ABA ou 1.8 8V (ca l'air c'est les meme) de spare que j'pourrais avoir pour pas cher, ou au pire juste esseyer voir si c'est ca le probleme, 819-665-3349je sais, c'est beau rever!ThxDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ma faire mon possible pour les trouver mais chu pas mal sur que j'en ai 2 3 cheu nous, pis tu pourrais vnir voir la perceuse en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est quel couleur l'injecteur? vite y reste 13 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Injector Cleaner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 i guess c'est pas ca le problemeanyways, allez retour st-lin reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Filtre a gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est ce que je regardes demainil est encore sale et il est neuf -.-fuken tank a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites