Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Discussion sur cruise d'automne

Messages recommandés

Pour garder l'autre thread propre ..

Départ autour de 10h00 et un arrêt vers midi pour dinner c'est une bonne idée? Ou tlm est trop cassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Ou tlm est trop cassé?




Faite vous des sandwichs au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de décider le trajet quand ont va se rencontrer... thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah. Suspect Je faisais ce thread pour justement qu'on dise nos idées et qu'on se décide avant la journée du meet. scratch

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Suggestion : aller écoeurer les anglos à Chatville/Ile du Grand Calumet/Chapeau etc. Jamais été dans ce coin-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à traverser à Pembrooke et revenir par la 17. Ça fait une ride de 3h00 au totale à peu près + le lunch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le lunch au Cafe 349 (http://www.cafe349.com)

Situé à côté de la Banque Nationale de Shawville dans le Pontiac, le Café 349 est l’endroit pour faire une pause et se rassasier! Le quotidien Ottawa Citizen a fait mention du Café en lui accordant le titre parmi les « cinq qui en valent le détour » dans un récent article sur les bistros. Les ingrédients utilisés proviennent fièrement de la région, et le menu propose des mets santé et des desserts décadents faits maison. Les réservations sont recommandées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire y doit avoir d'autre resto certain .. mais c'est le seule qui est venu sur le site de tourisme outaouais. Laughing Sinon on pêchera notre lunch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin il doit y avoir un Tit Joe Patate a kek part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yup bonne idée. Je n'ai pas fait le parcour rue par rue, j'avais juste clicker les grandes routes.

So on traverse à Wakefeild?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep. La seule chose, c’est qu’ils sont en train de refaire la route près du Pétro (307). C’est très court comme tronçon (7-800 pieds??), mais c’est rough. Je passe avec la GTI, mais en ralentissant et en faisant attention. D’où l’alternative de passer par la 105.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin,pour faire cette ride la,chu aussi ben de faire de l'over time.... ca va me couter un bras en carburant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...