volksdude 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Cor a écrit:OUIN ben pas ma meilleure ca lolau moins ca prouver a ma blonde ca pognais pas pour vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De moi et Jacob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super balade! Merci a Cor, Philou et Yann pour les photos, elles sont débile!C'etait le fun de voir des nouveaux visages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai bien aimé le retour vers Wakefield. C'est fou comme le paysage était différent de la 148 entre Aylmer et Shawville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est de la faute de YANN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai été aussi surpris que vous quand ont retourné sur la 148! J'ai pris un mauvais tournant en quelques part... J'en avais 8 en arrière de moi qui ont pas questionné mon choix de route... De toute façon, ce n'est pas la destination mais bien le voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On t'agace vieux pète humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop tard! J'm'en va m'ouvrir les veines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu sais de quel sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'essaie avec un rasoir électrique, mais sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Enlève le grillage par dessus les lames voir si ca l'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouain pcque je ne vois pas comment avoir le poil de poignet rasé à 1 va t'aider à mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J’ai essayé de créer un mouvement pour tourner sur chemin Vanier et revenir à Gat par Chelsea (ch Notch, Lac Meech, 105), mais personne m’a suivi. Au moins, ça m’a permis de rentrer plus vite. Je commençais à avoir les yeux jaunes...Peut-être qu’on devrait se cotiser et s’acheter un GPS et quelques walkie-talkies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites