Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aimerais ca que qq1 scan mon auto pcq j'ai mon check engine d'allumé.On a essayé avec celle de Fetish, mais ca ne marchait pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ta tu essayer avec le obd2 reader a twigg? ou juste avec le vagcom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 aucune idee, demande a lui Pcq on était capable de rentrer partout sauf dans le Engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jvais y dmander talleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Le char roule normal par exemple. Mais ca me stress lol -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Citation :you need the real ross-tech cable... the cheap ebay cable won't do it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cor a écrit:Citation :you need the real ross-tech cable... the cheap ebay cable won't do it.Je sais ou trouver des cables recent pour moins cher et si j'ai 5 personners d'interessés au moins, je peux avoir un meilleur prix (si tu en veux un, on es deja 2 je me preparais a men acheter un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Check engine ? Hummm chip, carbonio, ... peut-être qu'il y a un O2 sensor qui aime pas ça ? Tu n'a toujours pas réussi à scanné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ye pu allumé la lol Et non j'ai pas réussi a le scanner. Personne a répondu a mon thread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Check avec JF, peut-être que le sien fonctionnerait. Mais sinon t'es sur que c'est pas toi qui l'a fait allumer en pesant sur ton cruise trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Haha non non!Je croyais que c'était ma DV qui partait, mais la vu que le CEL est pu allumé peu pas faire grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ça va rester en mémoire pour ton prochain scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah okok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites