É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai besoin d'un set de pneu et rims d'hiver(ou 4 saison) au P.C!!!!!c'est pour ma mk4 jetta 5x100..si possible les pneu en bonne état!THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi jai des rims de mk3 vr6 peinturer noir...avec 2 tres bon pneu dhiver dessus et les 2 autre son fini bin raide !cest du 5x100 15" si sa tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 As-tu des pics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 eum jsuis pas trop abile avec le forum..mais dans la section discussion vw , dans le tread car tag dans la page #1 la golf mk3 noire avec les rims noire cest cx la ! si tu trouve pas dis le moi jessaierai de prendre dautre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 habile pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai 4 rims mk4 (avec cap de roues) et 4 tires d'hiver, en plus, je suis a Angers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites