Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larry

allignement a gatineau

Messages recommandés

j'étais supposer faire alligner la golf au garage potvin sur lorrain, mais quand je suis arriver, le gars a la yeule qui a tomber a terre pis y ma dit sorry mais t trop bas pour que je puisse t'alligner Crying or Very sad

j'ai besoin d'un allignment au plus vite, ou est-ce que vous me recommandez d'aller?

Tentait pas de lui dire avant que tu es assis a terre lol

jlui ai dit je frotte quand je monte un petit trottoir et que je pouvais pas tourner plus qu'un tour de volant chaque bord, pis y ma dit pas de trouble amene moi sa j'alligne n'importe quoi!
i guess qui avait pas figurer que c'était bas comme sa Crying or Very sad

Appel Raph pour savoir où il envoie les autos de ses clients. Les seuls auto que le gars n'a pu enligner sont la Audi de Yves et ma Rabbit. J'ai du mettre de plus gros pneus pour qu'il puisse m'enligner mais on en est venu à bout. Je suis pamal sur qu'il n'aura pas de problème à te passer.

C'est sur St-Joseph, minute je check google map pour te trouver la place exacte.

je sais de quelle place tu parle, mais si j'ivais pas avec raph sa monte a 150$ avec les taxes.
le probleme c'est pas la lip, c'est que le roues accotent dans les ailes pis y peut pas tourner assez Razz

Pas besoin de tourner des roues pour faire un enlignement?

Il a réussis à enligner la rabbit comme ça:

non j'ai rien dans le 15'' j'ai des pneus un peu plus gros mais oubli sa tourner avec sa je roule en ligne droite pis sa frotte dans les ailes Razz

Larry a écrit:
je roule en ligne droite pis sa frotte dans les ailes Razz

Rendu à ce point là, c'est innutile d'avoir des roues.

G.Sexy a écrit:
Larry a écrit:
je roule en ligne droite pis sa frotte dans les ailes Razz

Rendu à ce point là, c'est innutile d'avoir des roues.

tu m'enleve les mots de la bouche

chez 3D (la place a raph) c'est 110.00 + tx

Parle à Rune. Son locataire a aligné ma mk1, qui, avec la lip, est à 2'’ du sol. Il est dans la petite shop à côté de la grosse shop qu’AutoAllemagne occupe. 819-682-5000. C'était 60-65$, si je me souviens bien.

Moi j'ai souvent ete cher Good Year au coin de St-Joseph, St-Raymond
Y'on toujours et capable de m'enligner et le prix total avec taxes est de $75,01

:D

je vais aller chez pneu lavoie demain a 8H, la rampe est tellement pas apique que c'est sur que sa fit.

La première fois que j’ai fait aligner la Rabbit, c’est là que je suis allé. Elle a fitté sans problème, mais le gars a pas arrêter de bitcher pendant qu’il l’a fait. Quand j’ai voulu la faire réaligner il y a quelques mois, ils ne voulaient plus de chars droppés ou chargeaient un supplément, j’sais plus trop. So, bonne chance.

Pneu lavoie ne font plus la gti et n'ont pas pu faire la audi. La place à raph se débrouille bien normalement mais n'ont pas pu faire l'audi à cause du manque de clearance pour l'ajustement des tie rods en haut. Auto précision à coté de la shop à raph est vraiment bien équipé et fait tout jusqu'à date...

• Créer...