Yannick441 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai suivi une golf mk6 bleu requin sur la A50. Mart c'était toi ? entre Toulon et Marseille samedi le 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui!Je sais pu si on est 2 ou 3 bleue requin la...Do m`a dit qu`il y en a une 3 eme a Hull...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Toulon et Marseille c'est en france Mart .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je me demandais aussi...touraine j`ai grandi a touraine, projet riviera a Gatineau...Il y a une rue de Marseille et Toulon a touraine...!!! Saviez- vous? Je passe par la des fois hahahahaJe suis allé justement a George-Etienne Cartier au primaire. c`est l`ecole du quartier.tékas plus de chance que j`ai été la samedi qu`en France ca fait 10 ans que je ne suis pas allé en france ahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Yannick a écrit:ROFL Nous devinons donc tous que tu etais en France ce samedi la...Woow tu es chanceux.Moi aussi je suis deja allé a Marseille, mais pas ce samedi la...Ce n`etais donc pas moi...Tu té peut-etre melangé entre A50 et la rue d`Auvergnea, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 y c'est pas tromper, yétait en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ostie que vous venez de faire ma journée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites