Oli04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Blanche, manuelle, 2 portes avec Sunroof, foglight, anti-demarreur et verouillage electrique.155,000KM, cd player d'origine, pneu d'hiver sur rim (usés) plus pneu d'été sur rims OEM (pneus fini)La rouille a ete enlever sur le body mais c'est encore sur le primer.Le moteur va super bien brule pas d'huile a moin que tu le laisse rouler 15 minutes sur Idle.Tres economique, et roule bien.LES BADS : La release bearing fait du bruit quand tu peses sur la clutch.Exhaust leak au muffler.Freins arrieres (Drums) seraient eventuellement a refaire (j'ai les pieces : Shoes + Springs)LES GOODS :Panne a l'huile neuveTie rod coter passager changee dernierement.Tres bon Winter Beater :DLe body est asser Clean!J'lai mit a 1000$ sur UsedOttawaJ'prendrais 750$ ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 25 mars 2012 est tu vendu .. jaurait besoin dun ti char pour ma blonde en pcq je doit refaire le moteur dans ma jetta .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites