Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JediMinD

fou tight dans tete

Messages recommandés

Question comme ca, c'est parce que personne ne me connait que personne ne repond a mes post, ou c'est parce que pour vous un volks sa se resume a l'esthétique et non a la mécanique. vous poster un video dune fiesta ya plein de monde qui as repondu, je poste des video de hillclimb (vraiment apprécier en europe, probablement plus que l'autre qui s'amuse aik son fiesta, oui la technique est belle, mais coter conduite sportive?????)
bref tout sa pour dire que si c'est un forum de "chum" ou un forum "esthétique" dite moi le et je vais creer un forum a l'europeene ou le monde vont pouvoir reelement partager sur les macanique, exterieur, course automobile ectttt...... a l'europeene
bref ayer au moin la decence de menvoyer chier si vous aimer pas ce que je post, jai beau voiloir vous faire decouvrir des video extraordinaire, si tut le monde sen fou, jva arreter de perde du temps pour vous montrer des video de fou

sans rancune, on n'a pas tous les meme gouts par rapport a l'automobile, si je ne suis pas a ma place ici je ne vous en voudrais pas, c'est moi qui s'immisse dans votre forum de volks.......
bref si yen as qui sont partant pour un forum a l'europenne (volks, audi, porsche, bmw, mercedes, aston martin, ferrarie, lambo, ect.....) faite moi signe

P.S. ce n'est pas parce que je nai pas le budget d'une R8, carrera Gt, galardo, murcielago, enzo, ect...... qu'on ne peux pas poster de video ou image de ces bolides.........

Bref les vrai fan de char faite moi signe si sa vaut la peine de partir un autre forum plus accé sur les bagnole européenne, les série de course européenne, ect...... que juste sur les volks

dsl pour ceux que j'insulte ce nest pas mon but, je me rend juste compte que ma place n'est pas ici, si yen a dautre qui se sente cmme ca, faite moi signe et on formera un team euro a gatineau Wink

Tu t'en fait pour rien mon vieux. C'est pas pcque personne ne répond à tel ou tel thread qu'il faut le prendre mal. Les raisons de trippers sur les VW sont toutes aussi valables tant qu'à moi. Il y en a parmis nous qui pourrait te monter une mk2 les yeux fermés, d'autre s'amuse à gosser sur des mk1 dans leur cours, d'autre vont faire faire toute leurs modifs chez au garage et d'autre conduise des voiture stock ... chacun son choix, chacun ses raisons.

Le club existe depuis un bon petit bout, des vidéos on en a posté des tonnes! Je ne crois pas qu'a en venir à la conclusion que tu n'es pas le bienvenue pcque tu as peu de réponses sur tes threads est représentatif man. Viens nous voir dans un meet qqtemps, on est tous sympatique sauf Cor.

G.Sexy a écrit:
Tu t'en fait pour rien mon vieux. C'est pas pcque personne ne répond à tel ou tel thread qu'il faut le prendre mal. Les raisons de trippers sur les VW sont toutes aussi valables tant qu'à moi. Il y en a parmis nous qui pourrait te monter une mk2 les yeux fermés, d'autre s'amuse à gosser sur des mk1 dans leur cours, d'autre vont faire faire toute leurs modifs chez au garage et d'autre conduise des voiture stock ... chacun son choix, chacun ses raisons.

Le club existe depuis un bon petit bout, des vidéos on en a posté des tonnes! Je ne crois pas qu'a en venir à la conclusion que tu n'es pas le bienvenue pcque tu as peu de réponses sur tes threads est représentatif man. Viens nous voir dans un meet qqtemps, on est tous sympatique sauf Cor.

Lol sa je n'en doute pas, Raphael est un des mes bon ami depuis 8 ans au moin, c'est un fan de vw, je suis un fan de beemer qui as de plus en plus de difficulter a savoir si je me monte un mk1 ou un e30. Cmme tu dit, c'est p-e moi qui le prend mal, je suis succeptible je ne men cache pas. c'est juste que cest le seul frum a leuropeene que jai trouver et je remarque que c'est toujours les 4-5 meme personne qui reponde, dsl je ne voulais pas offencer personne ici, comme jai dit dans un autre post, je ne vien pas d'ici, meme si jai habiter kasiment 14 ans de ma vie ici en tout et partout et a part raph dans la region de loutaouais, je nai pas de "vrai" chum qui aime sa parler automobile et oui, jaimeri bien me faire de nouveaux amis, comme je tai dit, sa va me faire plaisir de vous montrer a cor et a toi, comment travailler a l'aquapel, pour moi l'automobile c'est une passion, un mode de vie et une carriere!!!!
encore une fois dsl si je me suis mal exprimer, mon but n'est pas de critiquer ici, mais bien de me faire de nouveaux ami qui on la meme passion que moi concernant les automobile et le sport automobile européen Wink

sans rancune jespere

FUCK U, G Smile

Vien au meet dimanche, ma t'acceuillir avec un café du tim pcq je suis plus sympatique que l'autre tache

Moi je repond pas aux threads de videos pcq je les voient pas silent

Tk .. si tu veux un Tim tu iras voir Cor..

Moi je vais avoir du Starbucks Arabica à 100%. Cool

G.Sexy a écrit:
Tk .. si tu veux un Tim tu iras voir Cor..

Moi je vais avoir du Starbucks Arabica à 100%. Cool

N'a meme pas a Gat, gtfo

Je prend le ferry pis je passe par l'Ontario pour venir à Gat, les routes sont plus belles. Cool

j'ai pas répondu a ton thread de vidéo, mais j'ai adorer les regrader !!
sans rancune si personne répond,
au moins ils t'envoit pas chié comme ils m'envoit chié Razz
non pour vrai j'aime ben tes post, au moins ca fait de quoi a lire sur le forum, c'est assez mort dernierement a part les 2 ''trop cool'' en 2.0T qui s'envoit chier constamment! Razz

merci I love you
garde ta jalousie chez vous, parce que j'ai une jetta 1, et pas toi !

lol pour le moment avec l'achat du condo et l'accent 2010 jsuis comme pas mal a pied lol, quoi que pour l'année prochaine si ya des partent, je prevoir un cours de conduite haute performance, je pail sa a ma blonde avec son accent, sinon jai mon chum de quebec qui as confirmer avec sa 190e 2.6 (mercedes) et surment mon chum charly si il decide dacheter la mk2 a raph ou une autre (des amis de quebec) si ya dautre partant dici la jvais mavoir decider entre un mk1 ou une e30, quoi que apres avoir parler a raph cette apres midi jpense que jai plus le budget pour une e30 318 is que pour une mk1 gli coup avec swap syncro/g60

bref merci a vus tous!!!!!!!! jme sens apprecier la EmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol Wink

edit: en passant le cours se donne a lecole Jim Russel de mont-tremblant pour le couts de 375$ Wink

damnn c cher
les E30 sont effectivement vraiment belles, mais elles ont plusieurs cancers Razz
c'est assez des money pit. sauf que ca vaut la peine une fois restaurez !!

Do a écrit:
damnn c cher
les E30 sont effectivement vraiment belles, mais elles ont plusieurs cancers Razz
c'est assez des money pit. sauf que ca vaut la peine une fois restaurez !!

dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi, ayant eu plusieurs beemer.......
ma derniere e30 acheter a lencan chez adesa a quebec, a part ma direction en avant que jai dut refaire (pas loin de 1500$) jai rien eu a remplacer, si ce n'étais pas de moi qui avais trop le gout de se mettre, voire ici baiser (c'est ca qui arrive quand tu habite a quebec et que tu frequente une fille de drummondville, 200 km/h et oublier de serrer son bouchon de prestone = gasket de tete sauter)
mais sinon quand jai refait ma direction en avant cetais les pieces d'origine, la voiture a seulement rouler deux hiver (les deux hiver que jlai eu, parce qu'une propulsion l'hiver c'est un vrai charme) donc oui sa coute chere a reparer, mais quand tu repare avec des pieces OEM sérieux, la qualité des e30 est asser extraordinaire, pour plusieur puriste (donc moi) les e30 est est le meilleur modele jamais construit par bmw (encore la cest mon opinion, jsuis sur que ceux qui on des mk1 ici vont dire la meme chose de leur bagnole, pis ceux qui ont des mk2 vont dire la meme chose ect......)
mais bref, reste que la sensation de conduite de mes e30 jai jamais retrouver sa nulle part, meme avec les e36, e46, corrado, a4, s4, gti, ect......

edt: jetais jeune je sais que de rouler a 200km/h sur la 20 en direction de drummondville est pas inteligent de ma part et maintenant avec le recul je ne le ferais pas, mais bon, faut que jeunesse se fasse, mais apres avoir gouter a un circuit comme celui de st-croix (pas le circuit le plus hot au quebec, mais quand meme plaisant) je sais maintenant c'est quoi le plaisir dune conduite sportive, cest pas de rouler a 150km/h en ligne droite, mais de prendre une courbe a 150 km/h sa cest du sport Wink

M-A

• Créer...